Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:56

Quand 2 geek se rencontre


«Oh!Regardais la !
-Oui !Elle est toute petite !
-Elle a les cheveux violet !»
Je regardais les personnes qui était en train de parler de moi..ma valise en main,la clef de ma chambre,je m'en contre-fichait des remarques, une élèves me jetta un regard menaçant,j.eu le réflexe de tourner le regard.J'ai pas peur..jusqu'au moment ou il commence a me parler..
«-Alors c'est toi la nouvelle !
-o..oui»je traça mon chemin jusqu'à ma chambre.
Le temps était agréable !Un arc-en ciel tranchée le ciel en deux partie , l'une plutôt ensoleillés l'autre plutôt...pluvieuse..comme si on me disait que ...ma coloc' allait être différente de moi..
Se sera sûrement ce qui va se passer avec ma coloc de chambre !Je m'imaginais le pire ...une blonde,stupide ,les yeux bleu maquillée chez channel,porte une robe au ras-du-cul...Ahh..J'eu des frissons ...j'aimerais bien une fille sympathique... Qui porte des trucs mignon...Qui joue au jeux,qui lis des manga etc...Une otaku et le moine changera.Une fille qui mettra de la couleurs tellement quelle est joyeuse Avec une chambre ou on accrochera des posters par milliers,des figurine sur les étagère....attend !Ne rêve pas !C'est n'est pas possible !
Je passa dans le couloirs avec une rapidité s'en fin..j'ai peur du monde je pense..
Arrivée devant ma chambre j'entre-ouvrit la porte et déclara
«D..désolée.. »
Je ...suis... tétanisé..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Dim 28 Juin - 18:15


Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] 25722910

Quand 2 geek se rencontre


Aujourd'hui, je n'avais envie de rien faire. Ni devoir, ni jardinage. Seulement rester tranquillement dans la chambre sans qu'aucune personne ne me dérange. Faut dire que la chambre, depuis que je l'ai re-décoré, était un milliard de fois plus sympathique qu'avant. J'avais accroché sur les murs des dessins pas super bien réussit que j'avais fait, et des poster de mangas, de jeux et d'animes. Il y en avait de mille couleurs et d'autres sombres. Plusieurs provenaient d'un anime que j'adorais tout particulièrement. Angel Beats... Il est tellement magique... Sur un étage, de l'étagères des mangas et au-dessus tout pleins de jeux empilés les uns sur les autres, dans leurs boitiers évidement. Sur mon bureau il y avait quelque consoles portables, comme les deux DS, (première génération et 3D) ou alors les vieilles games boy. Puis il y avait le lit encore inoccupé qui allait bientôt l'être. Dessus tout plein de peluches provenant de toute sortes de manga, il y avait Miku Hatsune par exemple mais aussi le fameux Pikachu.
A voir comme ça, la chambre ressemble vraiment à celle d'un otaku... Ben, faut dire que je le suis quand même un peu... J'avais revêtue mon ensemble type, une chemise puis au-dessus un polo à manche courte. Puis ma jupe toute bleu plissé. Pas de chaussette quand on est dans la chambre. Je m'allongeais alors dans mon lit, sur la couette avec Assassin's creed comme house de couette. Comme on est bien dans cette chambre. Je me relevais pour prendre le débuts de la collection "Hell's Kitchen." Ca devait être la cinquième fois que je le lisais, mais il est trop drôle ! Surtout Dogma... Le tas a été ramené sur la table de chevet, et le tome un en main, je m'allongeais tranquillement sur mon lit. Je poussait un long soupir de complaisance et me mit à lire. Tranquillement, je me glissais dans un rêve ou un démon cuisto et un humain sans rêve faisaient équipe. L'un pour manger l'âme d'un des futurs meilleurs cuisto' du monde, l'autre pour le devenir.

Alors que j'étais en pleine lecture du manga j'entendis la porte s'ouvrir. C'était rare, encore plus quand la personne qui entrait m'étais inconnus.
« -D..désolée.. »



Je me redressé pour voir une jeune fille petit au cheveux violet et aux yeux agrandit. Je fis le rapprochement avec ce que l'on m'avait dit hier soir. Une nouvelle allait venir aujourd'hui. Je lui souris joyeusement (bien que quand elle est rentré j'étais en colère qu'on vienne me déranger) et sauté littéralement du lit.
« - Viens entre ! Tu es la nouvelle ? Tu t'appelle comment ? Tu as quelle âge ? Tes cheveux violets sont magnifique ! »


Enfin une coloc' ça va être marrant, nous allons sûrement nous entendre. Mais j'avais totalement oublié qu'elle allait arriver, alors toutes mes peluches étaient resté sur son lit, je suis vraiment tête en l'air parfois.



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Yume Noroi le Ven 10 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:09

Quand 2 geek se rencontres


J'ouvrit la porte et vit mon plus grand rêve, je remarqua d'abord les peluches qui ornait mon future lit..c'est magnifique de voir que Miku et Pikachu occupée mon futur lit !Je regarda ensuite les posters d'Angel beats!J'avais les même dans ma chambre et c'est alors la que j'eu le coup de foudre,je vis Hell's Kitchen sur le lit de ma coloc' !On va bien s'entendre !D'un coup je la vit surgir du lit,elle portait un uniforme comme dans les manga.Je m'avanca quand d'un coup on me posa plein de questions !
«Viens entre !Tu est la nouvelle ?Tu t'appelle comment ?Tu as quelle âge ?Tes cheveux violet son magnifique !»
J'entrais en prenant soin de fermer la porte et regarda encore une fois la chambre de mes rêve.
«O..oui!Je..m'appelle Aki..et m-merci» et j'enchainais par un «et..toi?» j'avais légèrement encore ce sentiment de timidité... La timidité c'est quoi sa couleurs ?Je pris mon téléphone et regarda mes yeux...il était violets..alors c'est la timidité le violet..je regarda ceux de ma coloc' il était devenue jaune,le sentiment de bien-être.Je regardais un peu partout..et m'avanca vers mon lit,et sauta dans toute les peluches.Ma veste violette aux oreilles de lapin tombait au sol avec mes chaussures et une fois sur toute le peluche je fermais les yeux,c'est rassurant de voir qu'ici..c'est beau..voir magnifique...je pris ma valise et l'ouvrit, il y avait mes vêtement et des trucs et choses normal,et quand je pris la seconde et que je l'ouvrit il y avait mon monde!Je pris mes mangas,il en avait beaucoup trop.Je les posa pour l'instant par terre empilée,il y avait 3 cosplay,le premier était celui de Haruhi Suzumiya,le second de Asuna dans SAO,et le troisième c'était Rien kagamine des vocaloid , je les pris et les posas sur mon futur lit et la je sortit un truc que mes parents ne savait pas.Ma Ps4 !Avec 2 PsVita,1 Ps3 c'est magnifique !Je sourit et déclara :
«Di..dit..tu veux...tu voudras..jouer ?»
Il faudra juste que je m'habitue a ma coloc et se sera bon!



Dernière édition par Aki Kara le Jeu 2 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:47


Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Ichino13

Quand 2 geek se rencontre


En rentrant dans la chambre elle semblait émerveillé."C'est drôle sont visage laisse facilement transparaître ses émotions." Enfin, c'est l'impression que j'eût en la voyant. Elle s'appelait donc Aki, et c'était bien elle ma nouvelle compagne de chambre. Elle devait être timide puisqu'elle bégayait. Elle ajouta un peu après un mince :
-Et... Toi ?
Je devais avoir oublié de me présenter. Ce n'est pas très bien car on dit que pour connaître le nom de quelqu'un, il faut d'abord se présenter dans les formes. Ce n'est pas si grave, comme elle ne l'a pas relevé.
- Ah ! Oups... Moi c'est Yume. Yume Noroi. J'ai 16 ans, ravi de te rencontrer.
Aki... Elle était bizarre. Pendant que je me présenté, elle avait sortie sont téléphone et avait regardé ces yeux. Peut-être elle se regarder pour voir si elle était présentable, comme les autres filles ? Elle redressait sa tête pour me fixer pendant quelque seconde, comme si elle me jauger. Je n'aime pas être observé comme ça, c'est pourquoi j'ai été un peu mal à l'aise. Alors qu'elle s'avançait vers sont nouveau lit, et sauté dedans, je reprenais mes esprits Bon, je vais pas rester éternellement ici sans bouger ! Alors je m'assis sur mon lit en fixant ses valises. La regardant défaire ces deux valises. L'une était composé d'objet normaux, mais l'autre... Ouah ! Elle est comme moi ! Il y avait plein de manga, et a vu d'œil certains dont je ne connaissais même pas l Puis vint le tour des cosplays et des... Des consoles... Ma bouche laissa échapper un "Ouah ow." J'avais un peu peur qu'elle soit comme une de ces filles artificielles ou une fille violentes ou pas sympathique, mais là ! Oui là, ça dépasser toutes mes espérances. Et en plus elle me proposait de jouer avec elle.
- B-bien sûr ! Tu as quoi comme jeux ?
Autant dire que j'étais ultra heureuse. Je me rapprochais un peu d'elle pour mieux lui parler. Je gardais tout de même une distance de sécurité plus pour elle que pour moi. Il ne faudrait pas que ma nouvelle amie se fasse électrocuter ! En pensant au bouclier qui m'entoure ma curiosité fut d'un coup piqué c'est ainsi que je me retrouvais à lui demander quel pouvoir elle avait pour être venu ici.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:03

Quand 2 geek se rencontre  


J'étais heureuse ...très heureuse !Le faite que je puisse avoir la même passion que ma coloc' va nous rapprocher !Je regardais ses yeux..il était jaune..le sentiment d'être heureux,bon..bah ça veut dire qu'elle est heureuse de voir tout ce que j'ai et le faite que je suis pas comme ses filles,idiote et sans intérêt !Ah non ..je pense que je suis une fille un peu spécial, je prit une peluche pikachu..il est trop chou !On pourrait voir des étoiles dans mes yeux !
«B-Bien sûre !Tu as quoi comme jeux»
Comme jeux..attend faut que je sorte ..ça !
«Je l'ai craquer !»Je dit avec un petit sourire malicieux en lui tendant un disque dur de plus de 60 giga.
«Uhm..j'..j'ai un peu de tout » dis-je en me levant et en regardant un peu les prises.. Y'en à pas beaucoup dans une chambres..
«D..dit?Tu..aurais une multi-prise?» Bah c'est vrai parce-que pour brancher tout ça !..Je retourna a ma valise et compris que j'avais une petite armoiries pour ranger ses cosplay et autres habille “normaux" parce que quand c'est pas des cosplay ses des t-shirt a motif japonais comme des neko,des perso de jeux-vidéo ou des mangas célèbres mais pas trop !Des qu'il sont trop célèbre il deviennent manga pour kikoo ! Enfin d'apres moi !Je regardait Yume qui enfaite ne s'était pas approcher trop de moi,pourquoi ?
“M..mon..don c..est le pouvoir de voir les sentiment.'d'une personnes a travers ses..yeux..et toi ?»
Je prit mes manga et les empilla a cotée de mon lit, je les comptait..c'est bon !J'en ai 56 !Ça va c'est assez bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Ven 17 Juil - 10:28


Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] 25722910

Quand 2 geek se rencontre



Alors qu'Aki jouait avec Pikachu, je lui avait demandé qu'elle jeux elle avait, toute excité par cette nouvelle. Elle déposait la peluche et regardait après des jeux. Puis sortie un disque dur, en annonçant fièrement, enfin je pense, qu'elle l'avait craqué. Toute souriante elle me le tendit. Je le pris pour mieux l'observer, bien entendus, en faisant attention à ne pas la toucher. Il est fort possible que le bouclier soit activait en ce moment même...
-Uhm..j'..j'ai un peu de tout, annonça-t-elle.
Aki se levait et observait la chambre. A sa façon d'agir, il se pourrait qu'elle cherchait quelque chose. Je me redressais, après m'être rendus compte que je m'étais baissée pour mieux observer c'est mille et une merveilles. Elle me posa une question. Au début je n'avait pas très bien compris, et au moment ou j'allais lui demander de répéter, ce qu'elle avait dit atteignit enfin mon cerveau. Ouf... Elle avait demandé si je possédais une multi-prise. Malheureusement non, mais ça m'aurais bien aidé pour recharger toutes mes consoles en même temps et ne pas attendre le tour de l'autre.
-Euh... Non, désolé...
Elle était repartie à sa valise et moi, je restais là, mais assis par terre. Le sol est si confortable, et je m'y sens  toujours bien. Elle avais commencé à ranger ces affaires dans son armoires. Pendant ce temps,je l'observais. Espérant que l'on allait bien s'entendre, comme des amies. Puis à un moment elle me regardait avant de répondre à la question que j'ai posé sur ces pouvoirs.
-M..mon..don c..est le pouvoir de voir les sentiment.'d'une personnes a travers ses..yeux..et toi ?
Oh... Je comprenais mieux pourquoi, dix minutes avant elle avait regardé dans son téléphone... Quoi que.
-Ben... C'est... je déglutis un peu géné de mon pouvoirC'est une sorte de bouclier qui envoie des décharge électrique... Dès qu'on me touche.
N'aimant pas trop ce sujet, je changeais directement de sujet en lui demandant qu'elles étaient les émotions qu'elle pouvait voir. C'est vrai que son pouvoir est plutôt bizarre. Elle peut connaître nos état d'âme rien qu'en regardant nos yeux. Loin de moi l'envie de critiquer ce don, mais j'espère tout de même qu'elle ne piétinera pas ma vie privée. Je tassais ces pensée au plus profond de mon cerveau, pour ne pas qu'elle remonte en surface, et recommençais alors à lui sourire.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:03

Quand 2 geek se rencontre  


Yume a un beau sourire,non ?Et pourtant ses yeux ne virent pas au jaune..elle me demanda la couleur des émotions..hm..alors
“Rouge c'est la colère
Orange la peur..
Jaune c'est être heureux
Vert c'est la curiosités
Rose c'est l'amour
Violet..je crois que c'est..la timidité
Et noir la jalousie"
Je sourit un peu et prit un peu mon aise dans cette chambre enfin..je m'assis sur mon lit enleva mais jolie chaussure couleur pastel,et ma veste surmontée de deux oreille de lapin.Étrangement ça c'est réalisée comme dans mes rêves !Tellement...bien..ma coloc' est une otaku a vu d'œil !Et mieux encore !Elle connaît des trucs que sûrement je connait pas.Et moi aussi !Ça s'arrange a truc inverse !

Je me releva et me rassis en m'etalant sur le lit elle sont si douce les peluches !
“Ca me derange pas que tu est mis ses peluches ici !"Dis-je avec un éclat de rire !
Je me roulais dans les draps comme une enfant !Je suis bien comme une enfant...enfin je crois !*Je sauta sur le lit et retomba au sol sur les fesses.Ça fait pas mal..

J'enlevais mes mangas d'à cotée de mon lit et les mis empilée sur mon armoire !
“J'ai le droit de les mettres comme ça ?"
En faite..je parlais sans bégayait la !Me suis habituée en quelque minute a la présente ce de yume je pense.. De toute façon va falloir si faire..c'est avec que je vais devoir me lever..Oh !En parlant de se lever !
“Tu est du matin Yume ?" et je rajoutais “moi non"Dis je dans un petit éclat de rire!Je serais sûrement au retard mais bon ..Tant pis!Non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:50


Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Ichino13

Quand 2 geek se rencontre



    Aki expliquait les couleurs correspondant aux émotions dans les yeux. Certains étaient plutôt logique. Comme le rouge et la colère. Ou le rose, l'amour. Tout le monde connaît ce genre de chose, bien que la significations des couleurs peuvent changer selon les civilisations. C'était la minute je-sais-tout de Yume, merci d'avoir écouté attentivement. Elle se mit alors, enfin, à son aise. Sur mon visage ce reflétait ce fameux sourire que je garde lorsque je parle aux personnes, à l'intérieur et bien c'était la fête. Il y avait des boum ! Baboum ! Vive moi ! J'suis trop forte j'ai réussi à la mettre à l'aise ! Bon, je me retenais de danser. Je danse si bien que tout les yeux se posant sur moi pourrait exploser. Tchin ! Santé ! Il est temps de se faire la cave à vin derrière l'immeuble de la maison ! Depuis le temps que j'attendais l'occasion !
    J'étais partis dans mes pensées. Un monde parfait, où tout est possible. C'est sa voix qui me fit revenir sur Terre. Je secouais ma tête vivement ma tête pour être sûr de bien être dans le bon monde.
“Ca me dérange pas que tu es mis ses peluches ici !"
    J'étais un peu soulagé lorsqu'elle a dit ça. Il est vrai que je m'étais un peu trop étalée quand je suis arrivée, sans même penser à la future personne qui viendrais. Et j'étais heureuse qu'elle rit aussi. C'est bizarre de dire ça, mais voire rire des gens me rends toujours, pas heureuse, mais plutôt paisible. Un peu comme si j'oubliais la réalité. Rien qu'en la regardant on aurait cru voir une enfant. Mais déjà, à vu d'œil, elle était quand même jeune.
-Tant mieux,

lui dis-je en souriant, les yeux un peu plissés.
    En parlant d'yeux plissé qui font sourire. La saviez vous que quand une personne sourit vraiment vraiment, et bien sur les coin des yeux se forme des sortes de plissures. On est alors sûr qu'elle est heureuse. Ce fut la deuxième minutes de je-sais-tout de Yume. Juste avant que je recommence à m'éclater avec mes pensée Aki me posa une question, un peu bête. Donc à question bête, réponse idiote ! Espérons qu'elle ne le prendra pas mal !
- Non ! Il faut pas ! Tu dois les laisser trainer par terre un peu partout dans la chambre, voyons, tout le monde c'est ça !, luidis-je avec un ton de plaisanterie. Elle me reposa une question auquel je ne prit pas le temps de réfléchir. Ca dépend, mais généralement, je me lève dès que mon réveil sonne.
Aki rajouta juste avant ma réponse qu'elle ne l'était pas, avec un petit éclat de rire. Ca qui voudrais dire que si elle ne se réveillait, ce serais moi qui devrait le faire. C'est comme avoir une petite sœur, non ? Mis à part ça, je commençait à vraiment appréciait Aki, la chambre, bien qu'avec toutes ces affiches n'était pas aussi gaie que ça. Une image me vint en tête. Celle d'une famille réunit devant un feu de bois bien chaud. On pouvait voir par la fenêtre de la neige tombait, et sur tout les visages de cette famille un immense sourire. La paix, la joie, le bonheur. Que j'aimais bien cette magnifique illusion qui s'évaporait peu à peu, ne laissant qu'un bonheur nostalgique.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 13:14

Quand 2 geek se rencontre


Mes questions était certes idiote mais quand même...J'aime bien poser des questions ,car des que je pose une questions je suis aussitôt répondu nan ?Bah voilà !C'est comme si on répondait a un souhait !Je marcha tout le long de la chambre sur le pointé des pieds alors que pourtant le sol glissait,du moins en chaussette ça glissait.Mais ça offrait une patinoire agréable.Je mis pas longtemps avant de tourbillonait et de commencer a me prendre comme une patineuse artistique, tout en fredonnant un air de musique qui venait tout droit de sortir de mon esprit

Quelques seconde plus tard mon pieds heurta le lit ce qui fit en sorte que tout mon rêve s'écroula, je ne mis pas plus de temps a m'asseoir et chouiner un peu puis 1 a 2 minutes après ça aller..c'est le genre de douleurs qui passe vite..En parlant de douleurs moi je me suis jamais rien cassée !
“Yume ?Tu t'est déjà cassée quelque chose?"
Quand j'y repense..j'ai faillis me casser le nez!Bah mon cousin grimpait au arbres alors je les suivis ...mais je suis tombée la tête la première..je suis plus remontée sur un arbres de toute ma vie !
En repensant au passée,je souria..mais ça c'était avant tout !

Avant que j'ai eu mon don..j'ai eu une enfance banal !Très banal !A croire que j'étais la fille la plus normal.. J'était comme les autres..je pense que dorénavant j'ai un but dans la vie ...je sais pas ce que sais..mais je l'accomplirais !Du haut de mes 13 petit année-là j'ai des frissons et je pense plus souvent...

Le bruit de mon portable me réveilla de ce rêve..ou plutôt de ce cauchemard..ma sonnerie c'était Viva happy de Miku !Je kiff cette chanson et au lieu de décrocher je laissa la music et quelque seconde plus tard..il n'y avait plus rien !
"-Tu écoute quoi comme musique Yume ?"
C'est vrai,si faut on a les même goût musicaux !Se serais bien !...je passa vite mon regard dans la pièce,aucun disques de music en vue...bizzare..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 10:59


Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] 25722910

Quand 2 geek se rencontre



    Elle n'avait pas relever la plaisanterie. Au lieu de cela, elle se mit à faire une sorte de danse en glissant sur le sol. Oh ! La voir faire me fit penser à "Ginban Kaleidoscope." Le seule anime sur le patinage artistique que je connaisse. Je me souviens d'avoir été dégouté de ne pas trouver ces scan sur internet. Et étant nul en anglais... Enfin bref ! J'avais simplement vu l'anime, mais pas lu le manga, bien que j'en avais envie. Ah... C'est déprimant tout ça... Aki rentra dans mon champs de vision d'un coup. Je n'eu pas le temps de la prévenir juste un :
-Fais... !sortie de ma bouche suivi de plus bas parAttention...
    On peut dire qu'elle n'est pas vraiment douée. Mais j'esquissa un mince sourire moqueur, alors qu'elle avait mal, et le montrait clairement. Je me relevais et pris l'un des jeux provenant de l'aire préhistorique et ma game boy. J'insérais "Kirby's Dream Land" et commençais le jeux. Alors que je jouais, Aki me posa une question bizarre, elle dit cela, mot pour mot :
“Yume ?Tu t'est déjà cassée quelque chose?"
Pendant une longue minutes je ne répondis pas. Quand j'avais entendu cette question, j'avais ouvert mes yeux en grand. Surprise de cette question, un peu bizarre. Mais aussi, on va dire, que des souvenir ressurgissais, alors je préférais m'engouffrer dans le jeu. Je terminais le niveau et relevais la tête un sourire posait sur les lèvres. Mensonge ou vérité, j'avais délibéré.
-Non, jamais,lui dis-je en me forçant à la regarder dans les yeux. Une erreur de débutant. Et toi ?
    Je rabaissais immédiatement après la tête pour continuer le jeu. Je nel'observais plus. Par contre parfois je lâchais des "putains..." ou encore des "saloperie." En somme, j'étais à fond dans le jeu et ne faisais plus attention à rien. En tout cas jusqu'à qu'une musique me ramène dans la chambre. Elle provenait du côté d'Aki. De son téléphone plus particulièrement. Quand j'abaissais à nouveau les yeux pour lâcher un jurons. J'avais perdu. Maudite musique ! Avant que je recommence le niveau, Aki me posa à nouveau une question.
"-Tu écoute quoi comme musique Yume ?"
Les musique que j'écoute, hein...
Euh... Franchement, les seules musiques que j'écoutes sont celles des jeux ou les opening et les ending d'animes...lui dis-je après un moment de réflexions avant de rajoutais, pour continuer la conversation, et toi ?
Je fermais ma Gameboy en attendant sa réponse, sachant très bien qu'elle allait me distraire à nouveau du jeu, et donc que j'allais perdre.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
qs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 10:21

Une rencontre entre  geek et rebelle  


Regardant sur l'étagère des manga pour essayer de les mettres a peu près droit était dure,cause de ma petite taille!Donc je m'avanca et recula constamment.D'un coup je regardait l'heure,14h23...y'a du temps a passée !Trop de temps..A quoi sert le temps ?A faire en sorte de nous pressé(e)s?Ou de nous ennuyé(e)s ?Enfin a tout sauf a nous animer !La questions de réponse de Yume coupa mon esprit puis elle rajouta un “Et toi ?"
“-J-Pop !Et pareille que toi !Opening et Ending !"
Je m'allonga sur mon lit,en pensant a cette multi-prise..Faut que j'en chope une !Mais comment...comment ?Uhm...dans les dortoirs du personnel il y doit y'en avoir !Non ?
“Yume pense-tu qu'on peut demander une multi-prise?"
En posant cette questions je me torturait l'esprit,comment puis-je en choper une?Il m'en faut même deux !...Et ça m'étonnerait qui accepte !Peut être en les suppliant ?Ça marcherait pas“Le règlement c'est le règlement"me diront-il !Il pourrait pas faire une exeption . ou au pire je peut rentrer dans une chambres pour en piquer une !Ah oui !Mais ça serait simple de repérée la seule chambres qui a une multi-prise !

Je sortit un paquet de bonbon que je mis sur mon ventre,ma PsVita dans les mains tout en mangeant. Je jouait a Gravity-Rush pour la 100eme fois !L'après-midi risque d'être longue...très longue..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:08

Yume Noroi a écrit:

Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Ichino13

Quand 2 geek se rencontre



Mes yeux allait d'Aki à la Gameboy et de la Gameboy à Aki. Une immense envie d'ouvrir à nouveau la console pour continuer le jeu me prenait. Aki répondit à la question que je venais de lui retourner :
-“-J-Pop !Et pareille que toi !Opening et Ending !"
Alors que ma colocataire s'allongeais dans son nouveau lit remplis de mes magnifiques peluches acheté, certaine, il y a peu de temps, ma tête se vidait lentement. Tranquillement plongeant dans un profond néant. Là ou même les abysses sont plus haut. Un sourire fixé sur mes lèvres, des yeux perdu dans le proche lointain. Je secouais ma tête de gauche à droite, tel un chien essayant de faire partir l'eau alourdissant ses poils. Mes deux couettes fouettèrent toute deux mon visage. À peine quelques secondes après, Aki m'adressa de nouveau la parole. Elle demandais si l'on pouvait demander une multiprise. Il est vrai que ce serai profitable pour toute les console, en plus des portables à faire charger. Nous avions déjà de prise, une pour chacune de nous. Mais, il est évident que deux ne ferais pas l'affaire...
-C'est vrai que ce serait bien d'en avoir. Mais, normalement c'est interdit d'en posséder dans la chambre. Après une courte pose pour trouver un exemple je continuais. Par exemple, nous pourrions créer une panne de courant...
Un souvenir me revint. Je me souvenait qu'il y avait des devoirs inachevé sur mon bureau. Plus précisément sous mes consoles et manga qui s'était perdus. Je me relevais donc pour aller débarrasser le bureau. Il ne faudrait pas que ceux qui nettoient a chambre se disent qu'elle n'est pas propre. Déjà qu'ils doivent croire que c'est une chambre de petites filles. Je sortis un manga se trouvant sous une console. Je pris quelques minutes à détailler ce magnifique dessin. Jalousant un peu le dessinateur. J'aimerais bien pouvoir dessiner comme lui, sans aucune imperfection. Au final je le rangeais à son ancienne place. Ranger le bureau ne me prit même pas cinq minutes. Je retournais enfin sur mon lit. En tournant un peu ma tête je remarquais qu'Aki, avait un paquet de bonbon et une console. Ps-vita je crois. L'eau me vint à la bouche, mais je réprimais ma gourmandise. Ne pas subir à la tentation.
Près de mon lit se trouvais une peluche. C'était Kirby. J'ai toujours adoré ce personnage là. Ça doit bien être mon préféré entre tous. Je le pris et le serré dans mes bras. Entre temps j'avais éteint puis déposé ma console sur le bureau qui n'allait pas tarder à redevenir un champ de bataille.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]   Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]
» Ryle ira [PV Aki/Yume]
» Yume Noroi (Fini)
» La CB c'est cool, surtout quand on dit de la m•rde
» Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Zone RP :Le pensionnat :: Troisième étage :: Dortoirs-
Sauter vers: