Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:37


Recontre entre geek et rebelle



Keichi tournait sans arrêt dans son lit à deux places , seul dans ça chambre ce dernier se sentit bien alaise , être seul dans une chambre c'est le rêve surtout quand tu as un lit à deux place rien que pour toi , personne qui t'embête pour quoi que ce soit , quoi que Keichi les aurait remballé en deux trois mouvements . Celui-ci à l'habitude de faire ça depuis bien des années depuis que ces parents l'ont mit de côté comme une vieille chaussette.L'heure passèrent à toute vitesse quand il fut 8.20 le réveille sonna , keichi le prit de ça et le jette par la fenêtre , à plus de réveille pense-t-il , il se leva de mauvaise humeur , tout en fessant une tête de fatigué , se coucher tard le soir n'est pas une très bonne idée , mais bref . Tout en se levant il trébucha sur une pile de vêtements sale ce dernier avait complètement oublié de les laver , la flemme était plus forte que tout  , laver s'est ennuyant , tellement ennuyant.Il s'habilla, se coiffa puis mit ça veste pour sortir hors du dortoir, dès qu'il ouvrit la porte le vent souffla fort, mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce, juste ces cheveux volèrent dans le vent. Il fallait dire aujourd'hui y ne fait pas beau, du tout ! Il pleuvait et du vent quel temps de merde, ça ne donne pas très envie de sortie dehors avec ce sale temps, Keichi se retourna en pensant qu'il aurait mieux fallu sécher les cours comme il fait la plupart du temps. A force, il va se faire renvoyer du pensionnat et ce n'est pas ce qu'il veut, au contraire ce dernier s'y plaît bien .

Il descendit les marches tout en ayant les mains dans les poches comme un beau gosse dirais-je les filles, ces juste une habitude pour lui de faire ça, il ne le fait pas juste pour attirer les filles, pour tout dire, il s'en fout complètement d'eux, ce dernier se trouver actuellement dans le jardin observant ces fleurs qui faner les unes après les autres. Ce temps le foutait vraiment hors de lui, se promener alors qui fait moche, c'est chiant, keichi n'aime pas aussi le soleil, ça lui fait mal à la tête. Celui-ci s'éloigne de peu du jardin pour se promener autre part, personne aux alentours , keichi baissa la tête puis met ça capuche, il était trempé. Il fut arrivé devant le bâtiment ce dernier ouvra la porte, puis franchi la porte, tout le monde se trouver devant son casier pour prendre leur affaire seul Keichi ne la fait, il a tout simplement continué ça route l'air de rien, sourire à la lèvre.Tout en continuant ça route ce dernier eu terriblement faim, quand devant lui se trouver une personne muffin en main celui-ci se précipita et lui prit de la main celle-ci n'eut le temps de riposter à temps à fin de le garder.Keichi ouvrit l'emballage puis le mangea tranquillement ne se préoccupant de rien.Tout en continuant ça route ce dernier eu terriblement faim, quand devant lui se trouver une personne muffin en main celui-ci se précipita et lui prit de la main celle-ci n'eut le temps de riposter à temps à fin de le garder.Il le mangea tout en le savourant, des pépites de chocolat comme il aime, celui-ci passa tout près d'une poubelle Keichi s'arrêta à fin de jetais l'emballage


Quand il arriva enfin au second étage, silencieux, cet étage était complètement vide, s'était silencieux comme jamais, hélas Keichi n'aime pas trop quand c'est silencieux donc celui-ci mit à siffler l'air de rien le peu de personne qui avait se retournèrent vers lui, ce dernier ricana et continua de siffler. Toutes ces personnes le prennent pour un fou à siffler comme ça, si ça continue un surveillant risque de venir le coller, mais ce dernier s'en contre-fiche.Keichi s'arrêta devant une salle, devant cette salle se trouver une jeune fille avec de longs cheveux violets , tout de suite celui-ci eut un mauvais pressentiment, c'est rare quand même. Il s'approcha d'elle tout en ayant les mains dans ces poches quand il fut tout près d'elle, il se pencha légèrement tout en demandant ceux-ci


Hey ! Comment ça va ? Tu sèches ?


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 11:43

Rencontre entre  geek et rebelle  


Je dormais a poing fermée, je suis si fatiguée, l'arrivée au pensionnat c'est dure !Surtout que savoir qu'une anti-social comme moi va devoir parler a des personnes ayant un don comme moi...N'importe qui aurait dit “Tu as de la chance" Mais non !Rien que dire bonjour me stress alors parler avec quelq'un c'est au-dessus de tout ce que j'ai fait...aahh !Au lieu de me tourmentée levons nous !Je me leva me prépara,coiffer , habiller comme si on était en printemps , sans veste , un jean noir , et t-shirt violatres plus large que moi,une jeune-fille doit se cacher , de ses forme et paraitre la plus discrète , mais moi avec mes cheveux violet et mes yeux j'ai du mal a m'intégrer ou paraître discrete !
Je sorta de ma chambre , aaah !Y'a du vent !J'aurait du me couvrire !J'essaya de trouver la classe ou je devais allée ,je crois que je me suis perdu ....ou suis-je ?Je regarda par la fenêtre du premier étage je crois...Il fait mauvais temps, pour moi c'est un beau temps !Car quand il ne fait pas beau il fait froid donc vue qu'il fait froid ma console ne chauffe pas !Quoi ?Bah oui je pense qu'a jouer...Mais en même temps,je ne parle que...que dans les jeux vidéo !
Je marcha dans les longs couloirs,il y a personnes, ou je suis ?Au second  étage ?Je regarda devant une classe.Je rêve ou j'entends des pas,si c'est un surveillant je vais me faire coller..je vis un homme s'avançais vers moi,plus grand que moi,environ 16 ans surtout,ses cheveux blond,ses yeux rouge!La colère...enfin..il est plutôt pale..C'est naturel ?Il s'avança vers moi,les mains dans les poches.Il se pencha est dit :
«Hey !Comment ça va?Tu sèche ?»
«Je..je..vais..bien,et ..et non..je sèche...pas»
Je vit ses yeux virée a aucune couleurs..hm..
«il sont...naturel..tes yeux ?» je rajoutais,je dois en avoir le cœur net !

Revenir en haut Aller en bas
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:54


Recontre entre geek et rebelle

Keichi resta un instant penché pour enfin se redresser l'air de rien, cette jeune fille se retourna à son tour tout en répondant toute gênée, ce dernier ricana légèrement. Pourquoi a-t-elle peur de moi, je fais tant que ça peur ? Pense-t-il. Ce ricanement disparu quelque instant après, celui-ci se demandait ci cette-ci était manipulable comme toutes les autres personnes, celui-ci se questionna tout en la regardant, ce n'est pas facile de faire un choix quand même, l'obliger à se mettre à genoux peut être marrant non quelque chose de plus humiliant. Il la regarda de haut en bas, ce n'est qu'une gamine rien de plus, de plus elle doit être faible donc très manipulable, son don doit être aussi faible qu'elle. Keichi réfléchit, réfléchit longuement puis lança.

Si tu es ici ce n'est pas un hasard par vrai ? As-tu un don puissant, comme défoncer un mur avec ta main ou encore faire fondre tout ce dont tu touches ? Moi s'est très simple je me téléporte à volontiers .Dit-il


Celle-ci resta immobile de frayeur, ne bougeant pas d'un pouce celui-ci lui prit par la taille tout en fessant un regard de fou, cette couleur de yeux comme lui avait demandé cette jeune fille est la couleur de ça couleur depuis tout petit, cette couleur lui correspond parfaitement, n'ayant que la colère et la haine en lui. Beaucoup de personnes eurent peur de lui, ça violence est effrayante, aussi effrayante que son don de téléportation. Fermant ces yeux ce dernier se concentra, puis ré ouvrit ses yeux, tout deux fut téléporter au premier étage. Cet étage était aussi vide que le second, il regarda l'heure puis vit qu'il était déjà 9h32, il la déposa par terre, c'était la première fois que Keichi téléporta une autre personne que lui, en fait, il s'est téléporter tout simplement, car il était sûr de pas se faire surprendre dans les couloirs à cette heure.

Mes yeux dis-tu ? Ils sont naturels, pourquoi tu me poses cette question aussi stupide ? Dit-il tout en s'éloignant d'elle



Il s'éloigna sans rien dire, il voulait juste voir si cette gamine allé le suivre comme un toutou, se faire manipuler de la sorte est amusant pour lui parce qu'il s'est très bien qu'elle va le suivre car celle-ci ne voudrait pas être seule , ou peut être qu'elle va faire le contraire. C'est-à-dire que beaucoup de personne fait cela, rester seul, qui le voudrais ? La solitude Keichi le connaît parfaitement mieux que quiconque, cette solitude, il la traverse depuis ça naissance. Sans être un rebelle, personne ne voulait de lui, de plus il était très intelligent et doué dans tout ce qu'il fessait, c'est cela qui la mit dans la solitude la plus complète. Il regarde par la fenêtre, la pluie continua de tomber sans cesse, quand il entendit des bruits de pas venant de devant lui, celui-ci resta immobile, cherchant la bagarra, mais ce n'est fut qu'un chat errant, un chat noir, souvent les chats sont surnommés les chats maudits, apparemment, ils apportent que le malheur partout ou ils passent, ils sont un peu comme Keichi sauf que ce dernier n'apporte que de la violence partout ou il passe.

Ah oui maintenant que j'y pense-tu t'appelles comment la faible ?




© Truth.


Dernière édition par Keichi Kiiroi le Sam 27 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 17:19

Rencontre entre  geek et rebelle  


Je le vis ricaner...il y avait quoi de si drôle ?Je regardais une dernière fois ses yeux , serait tu....comme cette fille ?Coincé dans se sentiment de colère ?Elle s'était la jalousie mais bon...J'entendais l'eau frapper contre le sol , c'est beau la mélodie de la pluie plus que les simple oiseaux chantant lors d'un beau soleil.Je le vis me regarder , qu'il y a t-il ?Il me demanda quelle était mon don , ça allait le décevoir .
«Juste...pouvoir voir les sentiment d'une personne....grâce a la couleurs de ses yeux...»
Je vis ces main s'approcher de ma taille et il me souleva légèrement et aussi tôt je vis ses yeux virée au rouge foncée,une autre couleurs...se sera une expérience amusante alors...juste d'essayer de découvrir quelle sentiment sa sera et je suis sûre que cette personnes sera celui qui me le fera découvrir.
A cet instant je vit la vision du couloir changer,ou étais-je ?Ah...au première étage !
Un silence s'installa pendant les 3 secondes qui suivait et il me dit :
«Mes yeux dis-tu?Ils sont naturels,pourquoi tu me poses cette question aussi stupide?»
Il est froid...Je le vis s'éloigner...
«A....attends... !»
Je le rattrapa avec quelques pas en sortant une sucette de couleurs violettes de ma poche,je l'ouvris et la mit a la bouche,je tremblais légèrement de froid.
Je vit le chat s'approcher,je mit ma main en avant et il s'avança pour avoir des caresses , je caressais sa tête et descendit jusqu'au corp.Il est si beau,un chat noir est magnifique,pourquoi porterait-il malheure ?
«Ah oui maintenant que j'y pense-tu t'appelle comment la faible»
Mes yeux suivait ces lèvres puis ses yeux..ils sont normal,rouge...
«A...aki ..et...toi?»
Je n'avais pas l'habitude de parler des personnes de la sorte.J'entendis des pas et vit une ombre au bout du couloir,ses pas était légèrement dure,colérique comme si la personne était stricte ,serait-ce un surveillant ?Le chat courut se cacher autre part...je regarda la personnes qui était a cotée de moi en espérant qu'il pourra juste m'aider a ne pas me faire collée...
Armée de mon courage je pris sa main et déclara :
«Tu peut m'aider ?»

Revenir en haut Aller en bas
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Sam 27 Juin - 19:57

Rencontre entre geek et rebelle
 
 
Aki Kara
Keichi Kiiroi
Aki Kara
Keichi Kiiroi


   Celui-ci regarda discrètement si celle-ci était encore derrière lui comme un toutou, en effet, elle était encore derrière lui, cette dernière le colla en quelque sorte comme de la glu très très forte. Keichi vit celle-ci sortir une sucette de ça poche, tout de suite ce dernier se rapprocha d'elle, c'était marrant, car Keichi fessait deux à voir trois têtes de plus qu'elle, il se pencha délicatement vers elle, observant la sucette de couleur violette comme elle, violet ? Pensa celui-ci. Cette sucette à l'air d'être bonne, en effet keichi prit la sucette de ça main sans rien dire, à si ce dernier lui sourit, mais se sourit ne voulait juste dire qu'il était ravie de manger ça. Elle tremblait, surement de froid. Le chat noir se dirigea vers elle, cette dernière se mit à la caresser, d'abord à la tête puis ensuite elle descendit, ce chat doit être malheureux ? Oui peut-être, mais ce n'est pas le moment de pensait à cela !Son nom est plutôt basique, simple aussi, Aki ? Quoi elle veut savoir son nom à lui ? Ce dernier mit du temps avant de lui répondre, son nom est simple.

         
Mon nom ? Keichi , Keichi Kiiroi , tu as dû entendre parler de moi, je suis pose ?

   Quelques instants plus tard celui-ci vit une ombre, cela pourrait être un surveillant ? Se demandait-il. En tout cas, il aimerait bien se battre un peu, hélas cette dernière prit immédiatement la main de ce dernier pour lui demander son aide, mais elle ne peut pas se débrouiller toute seule ? Elle est assez petite pour ce cacher ou elle veut, pourquoi lui demanderait-elle son aide ? Celui-ci hésita un moment avant de voir complétement cette personne , ce n'était juste un élève tout comme eux deux , en plus de cela c'était une fille, une fille mou très mou , les yeux de la jeune file crossa ceux de Keichi , tout de suite ce dernier s'approcha d'elle en lui demandant ce qu'elle foutait là , elle lui répondit qu'un surveillant était dans l'éparrage , et qu'ils devraient aller ce cacher eux aussi. Celui-ci se retourna tout en écoutant les bruits de cet étage, beaucoup trop silencieux, marmonna-t-il. Il avança en sens inverse de la jeune fille.L'aider n'était pas la priorité de Keichi au contraire marcher dans le sens inverse ou se trouver le surveillant était plutôt bon signe pour elle, s'est rare que celui-ci ne se bat pas.Il avait une idée derrière la tête, du chantage ? Ça doit être ça !

 
T'aider ? Pourquoi je ferais ça ? Je  te connais même pas , puis ce n'est pas mon genre d'aider des gens , sauf si cette personne me donne quelque chose en échange ! Alors tu proposes ?



   
  Il continua ça route tout en gardant le sourire aux lèvres, ça le rendait un peu fou toute cette histoire, je l'aide en échange d'avoir quelque chose pensait-il. N'importe quoi, une sucrerie, n'importe. L'inconnu retourna l'air de rien auprès du surveillant, alors comme ça elle était avec ce surveillant ? C'est tordu ! Beurk ! Keichi ne se rendit compte de rien, il ne pensa à rien sauf à ça chambre qui lui manquait terriblement ! Mais bon faut faire avec, celui-ci sortit son téléphone, un message, c'est qui ? Un inconnu, ce message dit, tu ne reviendras plus à la maison va plutôt crever dans ce pensionnat, on ne veut plus te voir espèce de monstre. Il rangea son téléphone.

Je m'emmerde ici putain ! Dit-il en criant




Fiche de liens (c) Miss Yellow




----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Dim 28 Juin - 10:51

Une rencontre entre  geek et rebelle  


Je suis faible, oui ça doit être ça... Je ne suis qu'une faible....incapable de rien,la preuve je lui demande son aide...alors qu'on' m'a dit qu'il n'était pas fréquentable...mais pourtant j'ai comme l'impression que si je le suivait , j'allais mieux le connaître.Oui c'est ça, personne a pris le temps de le connaitre un minimum...il ne faut pas categorisait les personnes a leur apparence ou leur façon d'être,c'est ce qu'on ma toujours répétée...Je le regarda, ses yeux rouge montrait qu'il était assez colèrique , ses yeux virait au rouge pâle,et malheureusement je ne compris pas le début de sa phrase :
«...quelque choses en échange !Alors tu propose?»
Je compris qu'il veut quelque chose en échange...sa..s'appelle du chantage non?Le rouge pâle serait une couleur qui exprimerait une émotion avec..une plan malsain ?Bon mieux vos répondre a la questions...
«Ce...ce que tu..veut..»
Je vis la jeune fille retournais au près du surveillant,hein ?Pourquoi ?Je comprend plus...je suis perdue...j'entendais les gouttes d'eau ruisselait..mais ça me fait pensée...
«Uhm..»
Je le vis ranger son portable et crie
«Je m'emmerde ici putain !»
Ahh je suis encore plus perdue !Je me retournais vivement,je crois avoir compris...
«Dit les couloirs du second étage on des escaliers....et ses escaliers là il vont ou ?»
Ma questions n'était pas claire...Je le suivais...je le suivais...mais pourquoi ?J'aurais juste a me retourner et a toute avouer,alors pourquoi je le suis ?Je ne le connait pas !Bah en faite...c'est une occasion de le connaitre non ?
«Dit..tu as quel âge ?»
Je lui mettrais...entre 15 et 17…en faite..il parait confiant,ses cheveux blond et ses yeux ne lui donner pas l'air d'être aussi “taré" qu'on le dit,je dirait même qu'il est plutôt banal...
J'ai faim,je pris une sucette bleu a rayure rose ,enleva le plastique et la mit directement a la bouche,je ne veut pas qu'il la prenne !
Elle est a moi !~

Revenir en haut Aller en bas
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:24

Rencontre entre geek et rebelle

 
Aki Kara
Keichi Kiiroi
Aki Kara
Keichi Kiiroi


  Keichi continua de regarder devant lui sans rien dire, la pluie se remit à tomber, mais ce n'était pas comme tout à l'heure, encore plus fort, on entendait le bruit des gouttes de pluie. Ce dernier s'approcha lentement de la fenêtre, on y voyait presque rien, juste quelque arbres complétement trempés, celui-ci ne supporte pas ce silence, beaucoup trop silencieux dit-il en murmurant.Il se retourna sauvagement tout en regardant cette fille, celle-ci était timide, trop, mais Keichi ne trouve pas ça si dérangeant. Cette dernière se mit à trembler, puis répondit quelque seconde plus tard. Tout ce qu'il veut ? Y ne faut jamais dire ça à Keichi la plupart du temps celui-ci en profite, mais cette voici rien, rien, c'est certainement à cause de ça fatigue. Il baille.
         
Tout ce que je veux ? Dit-en en baillant.

  Cette fille est vraiment coincée, il n'avait jamais vu une telle personne, c'est le genre de personne timide et qui rougit pour un oui et pour un non, Keichi se mit à sourire, ses camarades, oui, cette fille lui fessaient atrocement penser à ses copains, mais maintenant, c'est du passé, il ne peut pas revenir en arrière comme il le fessait avant. Ils seraient tous choqués de son comportement de fous à vrai dire ce n'est qu'au Lycée que tout à basculé à cause de ses parents, c'était une décision qu'il a prise son le coup de la colère pour lui, c'est mieux ainsi. Hum ... ? Ce dernier se retourna, à cet instant celle-ci lui montra les escaliers, celui-ci aimerait bien savoir où ils mènent ces escaliers, peut-être à la cave ? Vaut mieux avoir le cœur net comme on dit !


Tu veux vraiment savoir où ça mène ? Suis-moi , moi, je vais voir.


Celui-ci s'avança vers les escaliers, mains dans les poches, il marcha, regardant derrière il défonça la porte d'un coup de pied. Il vit des escaliers, dans le mille ça mène bien dans la cave, mais qui a-t-il dedans ? C'est ce qui le poussa à y aller. C'était sombre, pas une lumière rien juste des marches glissantes d'humidité, la fille se trouva juste derrière elle observa chaque recoin, arriver devant la porte, il tenta de l'ouvrit sans la défoncer de son coup de pied, mais rien à faire, elle ne s'ouvre pas, sans réfléchir, il fit la même qu'avant.Quand la porte se trouva par terre, il avança, rien, il avait rien juste des bidons, il mit son pied contre le mur et fit une grimace, quelque instant plus tard la jeune fille franchit la porte à son tour, tout de suite, elle demanda l'âge du jeune homme.

C'est bizarre comme question, tu ne trouves pas ? Tu es une fille assez curieuse, Dit-en tout en la regardant, bon juste pour cette fois, j'ai 16 ans et toutes mes dents et toi ? 15 ans ?

Keichi fixa la fille sans rien dire il se posa tout un tas de questions , qu'elle ce qu'elle fait ici ? Elle fait jeune pour être ici, ses parents l'ont peut-être abandonné ? Tout de tas de questions tourna dans la tête du jeune homme, mais sans se rendre compte, il se mit à parler à haute voix.

Je me demande ce que tu fous ici ! Tu es trop jeune pour être ici de plus ici, il a tout un tas de personne taré comme moi aujourd'hui, tu as eu de la chance, mais la prochaine fois s'est fichue !

Il ne faut jamais se fier au apparence même si parfois, elles sont trompeuses ...



Fiche de liens (c) Miss Yellow




----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:03

Une rencontre entre  geek et rebelle  


“-Tout ce que je veut?"
Il bailla,ça prouve deux choses,sois il est fatigué...ou sois je l'ennuie,avouons le la premiere option m'etait plus echantante que l'autre.Mais..en meme temps ça ne m'étonnerait pas que je sois ennuyante,je suis d'une nature timide est réservée,enfin ..ça dépend surtout des moments.Il faut dire que mettait moi devant une personne je serait gênée mais ..dans un jeux vidéo,c'est différent !Je serait la moins gênée et aussi plus actif, mes doigts appuie sur des centaines de touche en même temps ...et je suis un poil plus agitée.
“Oui...mais bon pas... tout non plus..."
C'est dans ma nature..me répétais-je pour me rassurer même si je le savais,je ne devrait pas mettre ses pose entre les mots...mais je suis réellement dans une impasse...je ne m'avanca point je ne bougeai que mes lèvres pour prononcer des mots..j'avais pas peur mais depuis mes incident ça m'a assez renfermée..


“Tu veux vraiment savoir où ça mène ?Suis moi,moi,je vais voir"
De toute façon je n'avais rien a perdre !Je suivis et il fit preuve de la plus grande délicatesse en explosant littéralement la porte avec son pieds.. C'est sur que la on va passer inaperçu !
“On..craint rien.. ?"
C'était pas de mon habitude de désobéir au règlement...et je pense que défoncer une porte ne sois pas acceptée dans ce bâtiment !Je le vis rentrer sans la moindre hésitation et parvenir a une autre porte avant que moi même puisse entrer il l'a défonça a son tour.. Et bien ici la douceur est une option assez oublié.. Je rentra en écoutant les gouttes d'eau frappait de plus en plus fort sur la fenêtre,il fait sombre ici..trop sombre,cette endroit est sinistre !J'entendais l'orage éclater ce qui,en plus du froid et du noir je paniquée légèrement.Le goût de ma sucette n'était plus et je jeta le bâton par terre,dommage qu'elle sois finis si rapidement..je laissa échappée un petit soupire..

“...et toi?15 ans?"
Sache le c'est si j'aurait 15 ans je serait plus heureuse..
“13...13 ans..."ma voix me correspondait bien..petite et légèrement aiguë..comme moi quoi,petite et naïf je suis comme ça je crois,pendant ma longue pensée sur moi même j'entendis des mots...qui ne me fit point mal non,mais en temps normal..il me détruise intérieurement..“Jeune" c'est vrai... Mais le “Ce que tu fous ici !"me rappelait avec douleur ce que j'ai endurée..
“Oui..peut-être!Mais au moins ici je ne serais pas jugée !J'aurais un toit !Une vie !Alors que dehors..c'est différent !"
Je m'étonnerait moi même de ce que j'ai dit..je l'ai dis d'un traite!D'un ton assurée !Et mieux encore n'était sérieuse.. Je n'ajoutais rien avant de longue seconde puis dit :
“De toute façon on est tout taré ici !C'est pour ça qu'on est la !"
Et je changea de sujet..avec une pointé de curiosité j'examinait les bidon..
“Il..y a quoi dedans ?"
Ça m'étonnerait qu'il le sache mais bon..une question ne fait pas de mal..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]   Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]
» Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ?
» On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Zone RP :Le pensionnat :: Premier étage :: Couloirs-
Sauter vers: