Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Empty
MessageSujet: Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-   Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:39




~ La vie est un mystère qu'il faut vivre et pas un problème qu'il faut résoudre~




Asa Hanae



Mon nom est Asa Hanae, je suis un(e) Sportive et je suis âgé de 17ans. Je suis originaire de Japon. Je possède Le Transfert d'âme


Caractère


La plupart disent de toi que tu es une fille aussi douce qu'une fleur, que tu es la plus timide qui soit sur cette terre, comme ta maman, qui était la gentillesse incarnée.
Compréhensive, tu serais, parait-il, tout le temps entrain abriter sous tes bras, tes camarades mal au point.
Travailleuse et généreuse, tu rendrais services à ceux qui en ont besoin et tu serais considérée comme une élève modèle, ou plutôt, une enfant parfaite...

Alors, autant dire que tout ça, c'est du pipo, hein ! Les gens qui me connaissent telle que je suis, s'éloignent vite de moi, me prenant pour une folle, c'est vrai que parler à sa poupée n'est pas normal mai, si elle nous comprend ? Pour ce qui est du travail, je ne me casse pas la tête SAUF s'il s'agit du sport, là, on pourrait dire de moi que je suis un ado modèle, sinon, bah... Oubliez-moi. Avec les gens que je connais bien, je ne m'empêche jamais de jouer l'idiote quand on me fatigue, de sorte à ce qu'ils me lâchent les godasse, je peux aussi très bien jouer la folle, et ça, c'est cool quand on voit les gens apeurés.Je suis assez tête de mule, quand j'ai une idée en tête, elle ne part pas tant que je ne l'ai pas réalisé, et si je n'y arrive pas, je reste frustrée et en colère pendant un bon moment. Les gens qui me connaissent telle que je suis, s'éloignent vite de moi, me prenant pour une folle, c'est vrai que parler à sa poupée n'est pas normal mai, si elle nous comprend ?, si c'est elle qui a votre vie entre ses mains ? Vous feriez quoi ?heu...Les gens ne comprennent rien donc, je ne veux pas me lier d'amitié avec eux, sauf, des personnes qui sont aussi étranges que moi, j'aime ce genre de personne. De nature enfantine, j'aime prendre la vie à la rigolade, même dans les mauvais moments, des fois, vous pouvez avoir l'impression d'avoir en face de vous, une gamine boudant pour un rien, vous agaçant pour un outil et qui tape pour ne pas avoir fait ce qu'elle voulait.Enfin de compte, je suis surtout l'ange de la connerie !
Histoire

Tu es née un jour d'avril, le 1er, à 1 heure du matin, toi, petite fille si adorable. Ta mère décida de t'appeler Asa, car Asa voulait dire matin, et ta mère aimait le matin, bien que ton père ait préféré t'appeler démon, mais, il n'avait aucun droit vu que ce jour si merveilleux, il n'était pas là, cet abruti de première. Tu eus un frère jumeau, un garçon qui serait ton esclave, toi petite princesse, tu lui donnerais la vie dure plus tard. Les années passèrent et ta vie devint pour toi une source d’ennui et de problème, tu n'aimais pas être choyée ni câlinée, tu voulais une vie emplie de danger et de d'amusement, mais une jeune fille comme toi ne pouvait pas trouver son bonheur dans la famille où tu avais atterri, du moins, tu le pensais. Ton frère partis de la maison pour la simple et bonne raison qu'il allait dans un pensionnat pour t'éviter, car il était ton souffre-douleur et subissait tous les jours tes coups et tes mesquineries. Un jour, tu découvris ta passion pour le sport en participant à un match de basket dans ton ancienne école, tu vis à quel point tu avais soif de victoire et que le sport était indispensable à ta vie, tu supplias tes parents d'aller dans des activités extrascolaires comme dans un club de judo, mais elle refusait, car une fille de bourge, ça ne devait pas faire des sports de brutes. Et c'est à ce moment que tu découvris ton don, ta colère fus si immense que sans que tu le comprenne, une peluche ours terrifiante fis son apparition, quelque mois plus tard tu compris à quoi il servait, ce nounours animé. Toi petite fleur, supplia une nouvelle fois tes parents pour la même raison, mais ils refusèrent une nouvelle fois, cette fois, tu les fis punir à ta manière, personne ne sait vraiment ce que tu leurs a fait, mais ils acceptèrent, la seule condition était que tu trouves un pensionnat qui voudrait bien t'accepter, tu te mis donc à faire des recherches, et un jour, tu le découvris, ce pensionnat réservé aux gens de ton espèce, les personnes avec des dons, tu le dis à tes parents et ils firent ton dossier et t'envoyèrent là-bas sans hésiter, ils avaient marre de toi, pourtant tout le monde savaient que tu étais une adorable petite fille. Tu partis donc, avec l'espoir de réaliser tes rêves sportifs et de ne jamais t'ennuyer, suivis de "DarkBear", ton adorable nounours qui t'aiderais à accomplir tes rêves.
Bon bah...je demanderais plus aux gens de raconter ma superbe histoire là



Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est sTrop géniale !. Mon AVATAR est Junko Enoshima


© Halloween





Description pouvoir
Asa peut transférer son âme dans un objet ou encore un humain
Pour l'utiliser, elle doit penser la personne ou de l'objet pour pouvoir accéder à son corps, elle peut donc utiliser son corps comme elle le veut, bien qu'elle n'arrive pas à bien utiliser ce pouvoir pas très contrôlable, c'est pour cette raison qu'elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, vu qu'elle n'est pas très expérimentée et que ses parents lui ont ordonné de ne le faire que dans ce cas-là.
Le petit problème, c'est que des fois, ses pensées ne sont pas contrôlables, elle peut donc sans le vouloir, se retrouver dans le corps d'une personne, et ne pas pouvoir en ressortir pendant un moment.
Pour l'utiliser, elle doit penser la personne ou de l'objet pour pouvoir accéder à son corps, elle peut donc utiliser son corps comme elle le veut, bien qu'elle n'arrive pas à bien utiliser ce pouvoir pas très contrôlable, c'est pour cette raison qu'elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, vu qu'elle n'est pas très expérimentée et que ses parents lui ont ordonné de ne le faire que dans ce cas-là.



Dernière édition par Asa Hanae le Jeu 18 Juin - 12:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-   Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:51

Bienvenue !
AU plaisir de Rp avec toi !
Si tu as des soucis avec ta fiche n'hésite pas à nous MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-   Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Icon_minitime1Dim 14 Juin - 21:05

D'accord et merci pour l'accueil, je serai ravie de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-   Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 12:25

type='text/css'>

Ça y est tu es validé !

Bienvenue sur Shinrei Pensionnat Asa
Rien à dire sur ta fiche elle est niquel 8D

Tout d'abord pense à faire Une demande de chambre (Ben oui sinon t'vas dormir où ?)
Je te conseille également à faire ta fiche de liens à fin de commencer à faire du Rp !
Surtout n'oublie pas à recenser ton avatar
Si tu le souhaites également de t'inscrire à un club va ici
Et enfin si j'oublie rien à faire une petite demande de Rp ici
Ah oui il faut aussi que tu ailles ici

Bon ben je pense que j'ai tout dis amuse toi bien parmi nous !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-   Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est quand qu'on se fait un petit match ? -FINISH-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CB c'est cool, surtout quand on dit de la m•rde
» Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]
» Un cours de science tout à fait normal [PV Keichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: