Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? Empty
MessageSujet: On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ?   On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:31


On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402320433-photo

Fiche de liens de XXX


Description rapide
On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402319807-fleur
Si je parais froid et distant ? C'est que je le suis, je n'aime pas me lier aux gens, surtout à ceux qui font des promesses. Je ne me la joue pas bad boy contrairement à ce que vous pouvez penser, je veux juste que l'on me laisse. Sinon, ne soyez pas non plus surpris de me voir frapper des gens qui m'auront provoqué d'une certaine manière, le respect est important, si vous m'en manquez, ne soyez pas surpris de la suite.


Looking for
On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402314718-photo-100x100On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ? 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
On aura beau dire... Que je le veuille ou pas des liens se tisseront entre nous je suppose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de liens
» Tu veux avoir un liens avec moi ? Passe ici.
» Une rencontre entre rebelle et geek [Pv Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: