Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yume Noroi (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yume Noroi (Fini) Empty
MessageSujet: Yume Noroi (Fini)   Yume Noroi (Fini) Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:56




~Laisse tes rêves changer ta réalité. Ne laisse pas ta réalité changer tes rêves.~




Noroi Yume



Mon nom est Yume Noroi, je suis un(e) geek et je suis âgé de 16 ans. Je suis originaire du Japon. Je possède le pouvoir de créer une barrière


Caractère


    L'un de mes traits les plus voyants serait être rêveuse. En effet, je suis toujours dans la lune, ou sûrement sur un satellite ou une planète plus loin. Dans ces moments où la réalité m'échappe, mes grands yeux rosés se vide de toute vie et reste fixe. Mes pensées file à tout allure. Je créais un autre monde, des vies, souvent utopique. Mais je ne suis pas non plus amorphe h24. Je suis également une amoureuse de jeux vidéo. Il est rare de me voir sans un jeu à porter de mains. C'est un peu un refuge pour une timide tel que moi. Bon, c'est vrai, je m'énerve facilement dès que l'on m'embête alors que je joue. Et je sourie dès que j'en ai l'occasion. Bon, il n'y a pas non plus un sourire collé sur mon visage, ça ferais peur même. Mais je souris. Des sourires de joie. Des sourires de bonheur. Des sourire mal-à-l'aise. Des sourires triste. Des sourires de douleurs. C'est vrai je fais trop confiance, mais je ne parle jamais de moi.
    Ma vision du monde est celle-ci : demain sera un autre jours, tournons encore une fois la page.
    J'aime : les jeux, les nounours, les mangas, les choses mignonnes, les jeux, tout le monde, les mangas, le chocolat, les jeux, les tomates, les mangas, la salade, les jeux, les frites, les mangas, les pattes, les jeux, les carambar, les mangas, les arlequins...
    Je n'aime pas : perdre à un jeu, la violence, les fins pourrîtes de mangas,  la colère, la haine, la paix (non je plaisante), la guimauve, être touché, le caramel, les cerise, la viande, les roses noir, les mégalopole et les megalodon (je plaisante encore).
Histoire


    Ma mère et mon père s'aimaient. C'est de leur union que je suis née.
    Pour être dans un tel pensionnat, il faut bien avoir un don. Le mien ne c'est pas manifesté immédiatement. En ce temps, le fait de grandir dans l'amour et la paix, bien loin du calvaire qu'endure d'autre loin d'ici. Dans ce monde, des enfants de mon âge prenant les armes, d'autres tout les jours martyriser.. Comment ce douter que de tel misère existais ? L'innocence m'imprégnait encore. Je riais avec mes amis et ma famille. Je jouais beaucoup avec les consoles. La naïveté dans toute sa splendeur. Enfin, je ne suis pas mécontente. Etant le seul enfant qu'ils avaient, ils me chouchoutaient. Plus la rivière du temps s'écoulait, plus ma mère rentrait  tard. Il est vrai que certains couple sont voués à l'échec. Celui de mes parents en faisait également partis. En parallèle je commençais à développer une sorte de protection invisible. Au début faible, mais qui devint vite plus puissante, suite au divorce de mes géniteurs...

    Le divorce proclamés, mon père, qui avait ma garde, s'enfonçait dans l'abîme de l'alcool. Il devint plus violant. Il perdit sont travail. Les jeux c'était, avant sont petit pêché mignon, malheureusement, ils devenaient sont vices. Jusqu'à s'endetter. Tout. Oui, tout retombé sur moi. C'est de cette violence que provient les nombreuses cicatrices ornant mon corps. Mon don, ma barrière, c'est développer à ce moment là. Elle me protégeait, et c'est cette personne qui reprenait ces coups sous forme de décharges électriques. Les jours se sont enchaînés. Ainsi que les mois et les années. Il y a des jours où je restais chez à soigner mes blessures, à prier pour ne pas le voir pendant la semaine. Quand le temps devenait long, seul dans cette froide maison, je jouais, ou visionnais des animes, ou encore je lisais des mangas. C'était mes moments de paix.
    Ma mère eu un jour l'idée de venir me faire une visite. Normalement elle prévient à l'avance, j'ai le temps de soigner mes blessures. Mais ce jour là, elle était venue à l'improviste, j'étais encore avec quelques égratignures, devant l'un de mes jeu pour oublier la douleur. En la voyant je lui ai souris et j'ai été lui faire un bise sur la joue en guise de bonjour. Mais elle, elle étais restée figé. Je ne me suis rendu compte que quand elle m'a demandé ce que j'avais, d'où provenait tout ces bleus. ( J'avais plus de bleus que d'égratignures. C'est normal, mon bouclier avait du mal à arrêter les coups de poing et de baffe à 14 ans. )
    Après un long procès ma mère réussit à avoir ma garde. Je pouvais quitter cette famille d'acceuille que je n'aimais guère. Ma mère avait appris pour mon don. Alors elle m'envoya dans ce pensionnat. C'est normal, elle se doit de travailler. C'est ce qu'elle a toujours fait. 'Fin bref, en conclusion : Je suis au pensionnat pour personne à don, et c'est tout ce qui compte. Le passé importe peu.



Je me suis retrouvée ici grâce à root-top. Je suis âgée de 16 ans et je trouve vraiment que ce forum est magnifique et agréable. Mon AVATAR est Ichinose Haru


© Halloween







Description pouvoir

Mon pouvoir est un pouvoir défensif. C'est une sorte de bouclier invisible qui entoure mon corps en guise de protection. Il envoie des décharges électriques quand on me touche. Comme je ne le maitrise pas très bien, il est quasiment toujours active, ce qui entraîne une grande fatigue (additionnons tout ça avec des nuits blanches à jouer au jeux vidéo, et vous aurez des heures de cours à faire dodo). Bien évidement, si je le métriserait, je pourrais sûrement le désactiver ou l'agrandir pour étendre la zone à protéger. Il pourrait aussi se déplacer à une autre personne. Je manque d'entrainement et je n'ai jamais vraiment essayé.


Dernière édition par Yume Noroi le Mer 17 Juin - 19:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Yume Noroi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yume Noroi (Fini)   Yume Noroi (Fini) Icon_minitime1Sam 13 Juin - 17:38

Encore une fois bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Au plaisir de rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Yume Noroi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yume Noroi (Fini)   Yume Noroi (Fini) Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:26

type='text/css'>

Ça y est tu es validé !

Bienvenue sur Shinrei Pensionnat Yume Noroi
Rien à dire sur ta fiche elle est niquel 8D

Tout d'abord pense à faire Une demande de chambre (Ben oui sinon t'vas dormir où ?)
Je te conseille également à faire ta fiche de liens à fin de commencer à faire du Rp !
Surtout n'oublie pas à recenser ton avatar
Si tu le souhaites également de t'inscrire à un club va ici
Et enfin si j'oublie rien à faire une petite demande de Rp ici
Ah oui il faut aussi que tu ailles ici

Bon ben je pense que j'ai tout dis amuse toi bien parmi nous !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yume Noroi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yume Noroi (Fini)   Yume Noroi (Fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Noroi (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryle ira [PV Aki/Yume]
» Quand 2 geek se rencontre[Pv Yume]
» Asch Matsuda ~ Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: