Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 

Partagez | 
 

 Asch Matsuda ~ Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asch Matsuda ~ Fini.   Mer 24 Juin - 23:17




~Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.~




† Matsuda Asch †



Mon nom est Asch Matsuda, je suis une Artiste et je suis âgée de 18 ans. Je suis originaire du Japon. Je possède le don du contrôle d'objets.


Caractère


Asch est une fille qui ne va pas par quatre chemins, quand elle a quelque chose à dire elle le dit. Même si elle peut être directe et froide, elle croit qu'elle fait et dit tout bien hors que ce n'est généralement pas le cas. Elle essaye toujours de cacher ces sentiments mais l'exprime que quand elle fait de la musique mais sinon c'est très rare qu'elle dise ce qu'elle ces choses "tabou" comme elle le dit si bien. Elle est tête et bornée mais ça, elle ne veut pas le reconnaître. Son agent lui dit qu'elle est beaucoup trop lunatique et qu'elle risque d'avoir des problèmes plus tard, mais tellement folle sur les bords elle veut tenter le diable.Elle s'énerve pour rien et elle croit que tout lui est du grâce à la réputation qu'elle se donne d'elle.
Histoire


(Âme sensible, abstenez-vous même si c'est pas fort hard quand même je préfère prévenir [ Mot clé; sang, meurtre, ...] Gomen gomen xc)

Revenons 8 ans en arrière.

À l'époque je n'avais que 10 ans, j'étais heureuse, innocente. Une petite fille qui avait tout pour être heureuse, mais cette joie s'est dissipée instantanément quand j'ai su que maman attendait un enfant. Cette joie est partie, cette joie s'est transformée en haine, l'envie de partir de chez moi était grande. Pourquoi pensé ça ? Pourquoi a cet âge on pense noire hors que ces merveilleux d'avoir une petite sœur qui allait arriver ? Tout simplement parce que je ne voulais tout simplement pas être rejeté. Je ne voulais pas qu'on ne s’intéresse seulement qu'à ma petite sœur. Et pourtant, je devins distante envers mes parents, je ne souriais plus je n'avais plus goût à rien.

1 ans c'étais écoulé

Ça y est, ma petite sœur est née et elle n'a que quelques mois. C'est bien ce que je pensais, ces personnes que je considère encore comme mes parents ne s'intéressent plus à moi. Ils n'ont de yeux que ma très chère sœur. Il fallait que je les fasse payer ce qu'ils m'ont fait subir, mais ... Comment ? Un soir, je me réveille en pleine nuit et va dans la chambre de ma sœur. Je la regarde, je l'observe et je dit d'une voix haineux :

« Tu ne mérite pas de vivre... »

Elle me regardait avec de grands yeux, je pars de la chambre de ma sœur et vais dans celle de mes parents. Des perles salées tombent de mes yeux et ruissellent sur mes joues pour atterrir sur le sol de la chambre. Je chuchote quelque chose d’incompréhensible et hurlai de douleurs. Je me mets en boule car la douleur à ma tête et dans tout mon corps était trop forte. Je voulais qu'une chose, en finir avec ma famille, cette haine, cette tristesse. Aussitôt dit, aussitôt fait. Mes parents ne bougeais plus, je me redresse aillant toujours mal au crâne et les regardent. Lorsqu'ils ce relevèrent et ce dirigent vers le salon, je les suivit et les regardent avec les larmes aux yeux. Ma mère prend un couteau et mon père mis le feu dans la maison ma mère me regarde avec un regard triste et me dit :

« Déso- ler»

Elle plante le couteau dans son ventre ainsi que dans sa cage thoracique, le sang giclait partout sur mes vêtements. Je hurlais en pleurant et mon père continue de mettre le feu dans la maison. J'entendis les hurlements de douleur de ma sœur et de mon père, je les regardais se tuer un par un sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'étais choqué, tétanisé, je ne savais pas quoi faire pour réparer.

« je voulais pas ... C'est pas moi je ... »

Cette famille qu'ils ont construite je l'est détruite en une soirée. Et pourquoi ? Parce que je suis égoïste. Je m'enfuis de la maison en pleure aillant la mort de ça famille sur la conscience. Je fus haïe de ma ville natale et expédié dans un orphelinat où personne ne voulut de moi.

10 ans plus tard

Et me voilà, une jeune fille plus ou moins accomplie ayant un groupe de rock et ayant réalisé son rêve. Maintenant que j'avais tout ce que je voulais, pourquoi ne pas aller dans un pensionnat ? Mais, pas n'importe lequel, je m'inscris dans un pensionnat où il n'y a que des gens comme moi ayant un don.



Je me suis retrouvée ici par le Top 50, fin je crois. Je suis âgée de 15 an et je trouve vraiment que ce forum est Top, génial, magnifique ? Aucun mot est tellement beau pour moi... Mon AVATAR est Nana Osaki


© Halloween




Description pouvoir

Son pouvoir est très particulier, en effet. Il détient une force assez importante sur le contrôle d'un objet ou une personne. Il faut beaucoup de force mentale et d'une volonté assez importante pour réussir à faire bouger plus de deux personnes. Les objets sont assez simples à bougé à condition que leurs formes et leurs poids ne sont pas assez gros/grand. Cependant, il ne faut pas confondre entre l'utilisation du pouvoir du sang et du pouvoir de la manipulation d'être vivant.


Dernière édition par Asch Matsuda le Jeu 25 Juin - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asch Matsuda ~ Fini.   Jeu 25 Juin - 11:07

BIENVENUE NANA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 22

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

MessageSujet: Re: Asch Matsuda ~ Fini.   Jeu 25 Juin - 14:53

Bienvenue bonne chance pour le reste de ta fiche si tu as des soucis avec ton pouvoir n'hésite pas à nous MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asch Matsuda ~ Fini.   Jeu 25 Juin - 21:51

Aha mercii à vous deux. Je tiendrais compte de ton conseil merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 22

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

MessageSujet: Re: Asch Matsuda ~ Fini.   Ven 26 Juin - 13:58

type='text/css'>

Ça y est tu es validé !

Bienvenue sur Shinrei Pensionnat Ranato Tatsuki
Rien à dire sur ta fiche elle est niquel 8D

Tout d'abord pense à faire Une demande de chambre (Ben oui sinon t'vas dormir où ?)
Je te conseille également à faire ta fiche de liens à fin de commencer à faire du Rp !
Surtout n'oublie pas à recenser ton avatar
Si tu le souhaites également de t'inscrire à un club va ici
Et enfin si j'oublie rien à faire une petite demande de Rp ici
Ah oui il faut aussi que tu ailles ici

Bon ben je pense que j'ai tout dis amuse toi bien parmi nous !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asch Matsuda ~ Fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asch Matsuda ~ Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: