Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle et encore elle -Josie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 19:13




~Une défaite est éphémère, une victoire est éternel ~




Josie Meyel Reaper



Mon nom est Josie Meyel Reaper, je suis un(e) Rebelle et je suis âgé de âge réel. Je suis originaire d' Amérique. Je possède Memory


Caractère

Facile à cerner,je suis, je suis une fille qui ne se prend jamais la tête et qui agit sans réfléchir, une fille qui aime avoir recours à ses poings plutôt que les mots et qui recherche sans arrêt des expériences de plus en plus intense ce qui me vaut la réputation de casse-coup. Certes, je suis intelligente et je peux très facilement avoir de très bonne note, mais je hais travailler, c'est quelque chose que je fais lorsque je meurs d’ennui, le fait de me voir réviser me dégoûte, c'est comme ci, je venais de perdre mon honneur en un seul coup et je sais aussi que sur le coup, je fais preuve d'imbécilité extrême ! Mais qu'est-ce que je peux y faire, j'aime être idiote ! On peut dire que je m'énerve très rarement et les seules fois où j'entre dans une colère noire, c'est là que je réfléchis pour en faire baver la personne qui m'a mis dans cet état-là, et oui, je sais réfléchir, et à ces moments-là, je fais tout ce qui est en mon pouvoir mettre en pièces aussi bien mentalement que physiquement, j'utilise même mon don. En parlant de mon don, c'est quelque chose qui me complexe, je suis toujours à me demander pourquoi j'ai reçu un pouvoir aussi inutile et celle qui se répète la plus est "Pourquoi je n'ai pas eu des supers poings d'acier ? Je sais que la vie n'est pas parfaite, mais à ce poing-là même si je pourrais me dire il peut me servir à piéger quelqu'un quelque part Ben non, j'ai pas envie de réfléchir donc, il est nul, point. Je peux me montrer sarcastique lorsque l'on me tape sur le système, balançant des mots assez durs envers les trouble-fête et narguant les autres personnes qui me regardent de hauts bien que je fasse souvent la même chose, mais pas sans arrêt, il y a des limites que je me suis fixées, comme ne jamais embêter les petits, c'est un truc que je ne supporte pas et qui me met souvent en rogne quand je vois ça, mais on ne doit pas dire pour autant que je suis gentille, ça s'est le truc qui me fâche très facilement.
De nature sanguinaire, j'aime frapper jusqu'au sang mais malgré ça, je ne supporte pas en recevoir sur mes poings, et je suis obligée d'aller les nettoyer sous peine de vomir.
A part la bagarre, il y a quelque chose qui me passionne : c'est le bricolage, la danse et le dessin, on me verra souvent bricoler, danser ou dessiner, j'aime représenter ce que je vois où ce que j'entends, ça me permet de me sortir de la tête, les mauvaises pensées
Histoire


Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.



Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgée de 00 an et je trouve vraiment que ce forum est fantastique. Mon AVATAR est Miyuki Ayukawa


© Halloween




Dernière édition par Josie M.Reaper le Jeu 3 Sep - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Re: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 19:44

Bienvenue !
Si tu rencontres un quelconque problème avec ta fiche n'hésite pas à nous MP !
Bonne continuation au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Re: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:22

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Re: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:29

Bienvenue, rebelle de la forêt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Re: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:45

Vous grandissez a chaque seconde le groupe des rebelle..Bienvenu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Re: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:41

Merci les gars x)
Aki: Au départ j'ai hésité entre les geeks et les rebelles, je pense que ce groupe là va aussi avoir de nouveaux membres rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Re: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:47

Rejoiiinnns nouuuussssssssssssssssssssssssss (j'ai pas abusée sur les s uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle et encore elle -Josie- Empty
MessageSujet: Re: Elle et encore elle -Josie-   Elle et encore elle -Josie- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle et encore elle -Josie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: