Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:39




~Oublié le passé pour ne plus pleuré~




Shû Takuo



Mon nom est Shû Takuo, je suis un sportif et je suis âgé de 16 ans. Je suis originaire de France. Je possède la super vitesse.


Caractère


Shû est jeune homme très introverti et timide. Il n'aime pas se mettre en avant il préfère rester dans l'ombre des personnes importante pour lui car il est très modeste. Il lui arrive d’être très impulsif lorsqu’on s'attaque a son entourage a cause de son caractère très protecteur. Parfois un peu idiot il boude facilement lorsqu’on se moque de lui gentiment. Une dernière chose il n'aime pas parlé de son passé et de sa famille mais il est toute fois très très gourmand.
Histoire


L'histoire de ce garçon était paisible jusqu’à cette événement qui a fais que sa vie pourrait être synonyme d'enfer, mort et tristesse enfin autant de mots qui n'ont aucun sens si je ne vous dis pas que Shû a subi le décès de sa mère dans un terrible accident de voiture ou il a du lui même reconnaitre le corps car son père souffrant d'important problème psychiatrique et ces d’ailleurs a cause de ceux-ci que l'accident car son pauvre père a eu une crise lorsque sa mère conduisais et il s'en ait sorti indemne alors que sa maman y est rester. C'est pour cela que le jeune garçon a fuis sa maison, sa ville, son pays.   



Je me suis retrouvée ici grâce à Mamiko. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est beau et original. Mon AVATAR est Edward Elric fullmetal alchemist


© Halloween




Dernière édition par Shû Takuo le Ven 28 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:57

Bienvenue à toi !
Heureuse de compter parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à Mamiko ou à moi :)
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:42

Bienvenue !Shû Takuo ton nom sonne bien !Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: