Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Empty
MessageSujet: Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés.   Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:01

Je savais pas quoi mettre comme titre, alors j'ai mis tout ce qui me passer par la tête. (Sauf les trucs pédobear, faut pas déconner.)

Hey ! C'est la section "kikiveurpavekmwa" alors j'demande .... Kikiveurpavekmwa ? =D

En sachant que le Nakh est un personnage débile, enclin à la violence gratuite et soumis à ses dépendances toxicomanes et alcooliques. Lulz, le pire pays pour être un drogué, c'est bien le japon et ses restrictions drastiques à ce niveau.

Mais j'peux être conciliant. Et comme j'suis nouveau, j'vous laisse le choix de où, comment, pourquoi.


Ouais ok j'avoue, j'ai la flemme de chercher ces détails. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Empty
MessageSujet: Re: Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés.   Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 18:00

J'veux bien Rp moi o/
Justement j'en cherché '-'
Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Empty
MessageSujet: Re: Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés.   Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:07

Shame on me ! SHAAAAAAAAAAAAAAAMEE ! ON ! ME !

J'avais pas vu duuuu toooouuut que t'avais répondu. Ou alors j'ai vu, j'ai picolé et oublié après. (Pas forcément dans cet ordre là ...)

'fin bref, si t'es encore chaud pour un rp, j'suis ton bonhomme. De neige. (Kill me.)

Encore désolé de pas avoir tilté avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Empty
MessageSujet: Re: Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés.   Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:12

Ouaip pourquoi pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Empty
MessageSujet: Re: Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés.   Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutre, cookies, lampadaires et combat clandestin de personnes âgés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: