Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noah Amshford; a fabulous otter/auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Ven 17 Juil - 1:09




~Il n'y a qu'un pas entre le génie et la folie~




Amshford Noah



Mon nom est Noah Amshford, je suis un(e) membre du personnel (Professeur) et je suis âgé de 32 ans. Je suis originaire de l'Angleterre. Je possède Le pouvoir de L'outre ! (De bière) Plus sérieusement, celui de mutatioterhunt, le pouvoir de se changer en loutre.


Caractère


Bon, et bien, comment décrire Noah ? Pour commencer simplement, s'est une tête en l'air, il rêvasse de temps à autre et lit énormément. Plutôt timide en général, une fois sur scène il devient un extraverti inarrêtable. (N'essayez pas non plus de lui parler de son livre ou de sa série favorite, à moins que vous n'ayez quelques heures devant vous, et des tympans ainsi que des nerfs d'acier.) Comme on peut s'en douter, il est donc un homme passionné. Quand il est plongé dans un récit, qu'il le lise ou l'écrive, il est difficile de l'en déloger, son imagination débordante formant une sorte de bulle imaginaire, l'excluant du monde "réel" le temps d'une histoire. Celui-ci est d'ailleurs professeur d'Histoire au pensionnat Shenrei depuis peu. La période historique qu'il préfère est celle des Égyptiens, précurseur de l'écriture et de bien d'autres choses. Un autre de ses traits particulier est qu'il est un JDMP professionnel, ou autrement dit, un Jeu de Mot Pourriste. Comme son animal, il est sociable par choix, car même si les loutres sont méfiantes de natures, elles choisissent d'être en groupe par plaisir et non par nécessité. La curiosité des loutres est également l'un des traits de sa personnalité, qui n'est pas toujours au goût de tous. Comme il est également dit dans une encyclopédie, "Elle compte donc parmi les exceptions du règne animal et on lui attribuera volontiers du fait un penchant à être fantaisiste, farfelu, à agir de façon quelque peu bizarre parce que motivée par des ressorts internes qui nous échappent."
Histoire


Noah n'eut pas de vie véritablement horrible ou affreuse, pour un détenteur de dons. À vrai dire, il parvint presque à s'en sortir sans trop de tracas, ayant eut la chance d'avoir deux parents compréhensifs qui l'aidèrent lors de la découverte de son don, et surtout en ayant un, de don, qui n'était ni dévastateur ni réellement problématique. Évidemment, cela lui valu d'être traiter de "monstres" et d'être tenu à l'écart par ses joyeux et jeunes camarades de classes, mais Noah y remédia avec une bonne humeur et un dévouement presque sans faille. Comme si le fait de sourire lui permettrait de se faire accepter. Ce qui ne fut pas le cas, un monstre souriant reste un monstre quoi qu'il en coûte. Pour palier à ce manque de relation, ses parents l'entourèrent d'amour et de livres qu'il dévora dès qu'il sut lire. Ce fut grâce à eux qu'il se forgea une passion pour l'Histoire et les histoires qui définirent ses études et sa passion du théâtre, ayant apprit celle-ci grâce au biais de reconstitution. Il parvint à cacher ce don problématique durant ses dernières années et réussit à vivre une fin de scolarité plutôt normale, outre son attitude étrange, d'après les autres. Une fois l'Université finie, il commença évidemment sa rechercher d'emploi. C'est en feuilletant les petites gazettes qu'il tomba sur un article relatant la (re)création d'un pensionnat visant à aider les jeunes à contrôler ce don. Jouant le tout pour le tout, il posta sa candidature en tant que professeur d'Histoire, et à sa grande chance fut accepté en tant que tel. Et voilà que désormais commençait cette "nouvelle" vie en tant que professeur d'Histoire.

Et de superviseur du club de théâtre si le Grand Noctis l'accepte ?



Je me suis retrouvée ici en cherchant un forum de votre type pour l'été. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est bien structuré. Mon AVATAR est Turkey d'Hetalia


© Halloween




Description pouvoir

N'y allons pas par quatre chemins ! Quoi que, si, car s'il est nécessaire d'écrire cinq lignes pour en venir au simple fait que Noah à ce pouvoir inutile mais non moins mignon de pouvoir se changer en loutre. Son don lui a permet par exemple de nager un peu mieux que la moyenne, l'ayant "reprit" de son comportement de loutre. Elle lui permet également de munir ses doigts de griffes,


Dernière édition par Noah Amshford le Mar 21 Juil - 23:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Ven 17 Juil - 21:28

Hey bienvenu !

( oula mais on a le même vava...o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Sam 18 Juil - 15:33

Bienvenue à toi Noah !
Malheureusement pour toi cet avatar est déjà pris par Nayato je te demanderai donc d'en changer si tu n'a pas d'idée nous serons ravit de t'aider !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Sam 18 Juil - 19:30

Bonsoir et merci,

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai changé ce début d'après-midi, dès que j'ai eu le temps. Je n'avais pas pensé à aller voir au recensement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:03

B-I-E-N-V-E-N-U-E !Tu est le second prof !Hâte d'être dans ton cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:38

Bienvenue Chevalier de la Loutre et de la Maredsou ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Dim 19 Juil - 22:13

Merci bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:08

JE NE SUIS PLUS SEUL HAHAHAHA

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:41

Torturons les élèves ! :D

Merci bien, très cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Mar 21 Juil - 23:21

Désolé du Double-post, je souhaite juste vous annoncer la fin de ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Mer 22 Juil - 12:31

Je te valide !
Je te laisse te faire recenser aussi se serai bête que tu te fasses supprimé à peine validé xD
Et tu seras donc aussi le superviseur du club théâtre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:30

Merci bien. ;D

(Mouahaha, prepare you to be hurt, student ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Empty
MessageSujet: Re: Noah Amshford; a fabulous otter/auteur   Noah Amshford; a fabulous otter/auteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Amshford; a fabulous otter/auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: