Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau artiste un ! [ En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Et un nouveau artiste un ! [ En cours]   Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:46




~Ici tu dois mettre une jolie citation~




Nom Prénom



Mon nom est Sinichi Okazaki, je suis un artiste et je suis âgé de 18ans. Je suis originaire du Japon. Je possède The eye of the past


Caractère


Shinichi c'est plus le genre de mec à faire sa vie comme il l'entend le regard des autres il n'en a rien à faire du tout. Il ne se prend pas la tête pour rien, pour lui chaque problème à sa solution s'énerver n'est qu'une perte de temps et d'énergie. Fumeur depuis ses quinze ans ce dernier est devenu à la cigarette cette addiction ne lui pose pas du tout problème il le sait, il ne pourra pas arrêter de fumer alors mieux vaut ne pas essayer. Auteur et interprète ce jeune musicien écrit et interprète ses chansons Shin sait jouer de plusieurs instruments il joue aussi bien de la guitare que de la basse. Ce dernier est un fan incontestable des sexes pistols et tout particulièrement de Sid Vicious. Shin est ce qu'a appelé un punk en effet il a vraiment la dégaine d'un membre de ce mouvement, très franc il dit ce qu'il pense ou lance des sous-entendues qui veulent tout dire. Très réfléchi le jeune homme tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, victime de critique abusif il sait l'impact qu'ont les paroles sur quelqu'un. Détestant les règles ce dernier va justement faire exprès d'aller contre celle-ci juste pour montrer que rien ni personne ne peut dicter sa conduite.
Histoire


Shin s'est toujours senti différent, pour cause ses yeux, le jeune homme est capable de voir le passer des personnes qu'ils touchent. Il ne voit pas celui leur passé, il ressent aussi les émotions qu'ils ressentaient de ces derniers ou moment du souvenir.

Shin est ce qu'ont appelle un enfant mal dans sa peau, il se trouve laid petit de taille avec les cheveux noirs et les yeux ce dernier à beaucoup de mal à s'assumer, si bien qu'a l'âge de 16 ans ce dernier se colore les cheveux. Il veut ressembler à ces personnes qui admirent tant. Au lycée on le dévisager, il fait l'objet de plusieurs rumeurs, son style hors normes attire l'oeil, rares sont les personnes qui viennent lui adresser la parole. Très vite il prend l'habitude de sécher les cours et d'aller fumer sur le toit du lycée c'est ici qui rencontre Ayumi une nouvelle. Dès leur première rencontre les deux jeunes discutent Shin est heureux c'est la première fois que quelqu'un de faire attention à lui, mais malheureusement il le sait, cela ne va pas durer la jeune fille va entendre ses rumeurs et elle va finir par faire comme toutes les autres c'est-à-dire l'ignorer...

À sa plus grande surprise la petite blonde revient tous les après-midi et à la pause-déjeuner, ils discutent et petit à petit Shin s'attache à cette fille. Cette dernière est quelque peu intriguée par le comportement du garçon, il ne va jamais en cours et pourtant il est ici sur ce toit, il ne ferait pas mieux de rester chez lui ? quand elle lui pose cette question Shin se contente de lui répondre d'une voix calme "que je sois ici ou chez moi c'est la même chose pour ma mère" C'est à ce moment qu'elle comprend que le jeune adolescent fait partie de ses enfants délaissés par leurs parents. Elle sourit, c'est la seule personne qui a ce sourire franc, il n'ait pas prêt de l'oublier ça c'est sûr.

Un jour pour faire plaisir à Ayumi ce dernier décide de passer une journée entière en cours, il est seul sur sa chaise en train d'écouter un cours qui ne le l'intéresse pas du tout, tous les regards sont braqués sur lui. Il entend ses camarades rirent sur lui. Sa seule réaction, il soupire, finalement il ne restera pas toute la journée quand la pause de midi sonne ce dernier prend ses affaires et sort de l'établissement. Il rentre chez lui passe devant le salon ou sa mère dort une bouteille à la main. Il prend sa guitare et commence à jouer, c'est ça ce qu'il aime jouer, il pourrait jouer de la guitare toute sa vie sans jamais s'arrêter.

Le lendemain quand il entre dans le bâtiment il remarque les regards remplis de dégoût de ses camarades. Il se dit que c'est encore une rumeur, c'est toujours comme ça il se demande même ce qu'ils ont bien pu inventer cette fois-ci. Un camarade s'approche de lui, c'est le genre de mec qui se la pète devant sa bande le style un peu con il lui balance de but en blanc "Alors comme ça hier on n'est pas venue l'après-midi parce qu'on a pris du bon temps ?" Shin le regarde le regard interrogatif "'Une me lance pas ce regard, ici tout le monde le sait que tu te prostitues" en une fraction de seconde le jeune adolescent donne un coup à son interlocuteur. Une bagarre éclate, très vite les deux lycéens sont convoqués chez le CPE.

Comme étant celui qui a commencé la bagarre ce dernier est viré d'on lycée, son dernier souvenir de ce lycée ? Ayumi en train de sourire, il ne veut se souvenir que de cela et c'est ce qu'il fait, le reste pour lui n'est que des choses futiles.



Je me suis retrouvée ici grâce à mon ami internet. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon AVATAR est Shinichi Okazaki de Nana


© Halloween




The eye of the past

The eyes of the past est la capacité de voir le passer d'une personne seulement en la touchant. L'utilisateur reçoit en même temps les émotions de cette personne qu'elle ressentait lors de cette vision. La date de la vision est aléatoire, il peut tomber sur un moment qui date de ce matin comme d'un moment qui date du premier jour de votre naissance. Pendant cet instant de contact Shin est comme transporter, il ne bouge plus son esprit est parti et il ne reste plus que son corps.


Dernière édition par Shinichi Okazaki le Mar 16 Juin - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau artiste un ! [ En cours]   Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:49

Bienvenue à toi !
Tu sais quoi faire si tu as des problèmes 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau artiste un ! [ En cours]   Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:49

Ouaip t'inquiète pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau artiste un ! [ En cours]   Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:18

type='text/css'>

Ça y est tu es validé !

Bienvenue sur Shinrei Pensionnat Billy A Madox
Rien à dire sur ta fiche elle est niquel 8D

Tout d'abord pense à faire Une demande de chambre (Ben oui sinon t'vas dormir où ?)
Je te conseille également à faire ta fiche de liens à fin de commencer à faire du Rp !
Surtout n'oublie pas à recenser ton avatar
Si tu le souhaites également de t'inscrire à un club va ici
Et enfin si j'oublie rien à faire une petite demande de Rp ici
Ah oui il faut aussi que tu ailles ici

Bon ben je pense que j'ai tout dis amuse toi bien parmi nous !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau artiste un ! [ En cours]   Et un nouveau artiste un ! [ En cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau artiste un ! [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintaro Nori || En cours
» Akashi Murasaki | Vous dites que mon pouvoir est nul ? [En cours]
» Un cours de science tout à fait normal [PV Keichi]
» Nouveau thème
» Un nouveau jeu ? Cool passe le moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: