Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Keichi Kiiroi [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Keichi Kiiroi [Finit] Empty
MessageSujet: Keichi Kiiroi [Finit]   Keichi Kiiroi [Finit] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 16:22

Keichi Kiiroi a écrit:



~Ici tu dois mettre une jolie citation~




Keichi Kiiroi



Mon nom est Keichi Kiiroi, je suis un(e) rebelle et je suis âgé de 16 ans. Je suis originaire du japon. Je possède le don de me téléporter


Caractère


Keichi une personne violente, ce dernier ne se laissera jamais faire et surtout n'hésitera pas à utiliser la force pour arriver à ses fins. Très impulsif, celui-ci ne réfléchir que très rarement ou même voir pas du tout avant d'agir, la plupart du temps ça seule option est de se battre qui est pour lui la plus simple.Keichi est un manipulateur, celui-ci n'aura aucun scrupule à vous mentir ou encore pire à vous mener au bout du nez à fin de vous utiliser pour pouvoir faire ce qu'il veut.Énormément égoïste, ce dernier aimera beaucoup vous narguez ou encore vous rabaissez devant vos proches. Ce gaz-là est un vrai rebelle, toujours en train de se battre celui-ci revient la plupart du temps couvert de sang ou encore des dents en moins lui il trouve ça amusant , mais pas ces proches .Keichi est un garçon qui ne travailler pas ni à l'école ni à la maison ce dernier se contente juste de copier sur ces voisins. L'adolescent aime beaucoup tout ce qui est en clous ou en rayure, comme vous pouvez, vous en doutez ça couleur préféré est le noir.N'aimant que le sucré Keichi ne mange que des sucrerie et rien d'autre.
Histoire


Keichi est né dans une famille très riche celui-ci ne manquer de rien ou peut être bien d'un peu de compagnies ... Ces parents étaient la plupart du temps en voyage d'affaires donc celui-ci se trouva donc, tout seul, à vivre dans une immense baraque. Ce n'était pas amusant tous les jours pour lui, puisqu'il était tout le temps seul, il décida donc de ne plus être un enfant exemplaire comme lui demandaient ces très chers parents. En fait Keichi n'attacher pas plus d'importance à ces deux personnes non clairement pour lui se fut que des inconnus.Ils ne rentrèrent que pendant les grandes vacances et pendant cette longue période, ils mirent Keichi de côté comme s'il était qu'un pauvre déchet sans importance, ce dernier s'en ficher royalement, c'est même à cette période précise qu'il commença à foutre le bordel partout ou il passait. Il commença d'abord à être violent en frappant ses proches, être vulgaire avec ses professeurs puis enfin à casser tout ce qui l'entourait en commençant particulièrement par les objets de très haute valeur de ça maison. Tous eurent peur de lui,tous le fuient en espérant de ne pas être frappé par ce fou.Keichi continua sans cesse ça violence quand un jour le 17 juillet se fut à ce moment précis que celui-ci découvrit son don. C'était lors d'une bagarre de rue comme toujours, ce dernier marcha tranquillement en direction d'un super-marcher à fin de s'acheter une glace pour se rafraîchir un peu. Quand il vit un groupe de voyou regardaient dans ça direction celui-ci lâcha un léger sourire sur ces lèvres, Keichi n'attendait que ça.Une bagarre ne serait pas de refus se dit-il tout en souriant. Il s'approcha d'eux leva ça main sur eux pour enfin les frappés, tous se mirent autour de lui, après trois secondes de silence tous se jetèrent sur lui, à ce moment précis, il pensa à chez soit à dormir par exemple, c'est alors qu'il disparut comme par enchantement pour enfin apparaître dans ça chambre.Keichi n'en croyant par ces yeux recommença et comme il aurait pu espérer celui-ci re-disparut. Un an plus tard l'un de ces proches lui parla d'un pensionnat qui accueillerait des humains à don Keichi alors décida de s'y inscrire à fin de passer ces quatre prochaines années sans trop s'ennuyer.



Je me suis retrouvée ici /. Je suis âgée de 14 an et je trouve vraiment que ce forum est est bien fait. Mon AVATAR est Mahiro Fuwa dans zetsuen no tempest.


© Halloween




La téléportation

Keishi à la don de se téléporter , comment fait-il ? Il lui suffit de penser au lieu qui veut se téléporter mais attention ce dernier doit savoir exactement où il se trouve et à quelle distance etc.Hélas, son don à des limites, il ne peut pas se téléporter par exemple au Japon ou encore au Mexique pour lui, c'est beaucoup trop loin d'autant plus qu'à une distance pareille celui-ci doit avoir une quantité phénoménal d'énergie. Keichi maîtrise son don à la perfection, il ne l'utilise que pendant ces bagarres ou encore s'il est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Keichi Kiiroi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Keichi Kiiroi [Finit]   Keichi Kiiroi [Finit] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:19


Ça y est tu es validé !

Bienvenue sur Shinrei Pensionnat Keishi Kiiroi
Rien à dire sur ta fiche elle est niquel 8D

Tout d'abord pense à faire Une demande de chambre (Ben oui sinon t'vas dormir où ?)
Je te conseille également à faire ta fiche de liens à fin de commencer à faire du Rp !
Surtout n'oublie pas à recenser ton avatar
Si tu le souhaites également de t'inscrire à un club va ici
Et enfin si j'oublie rien à faire une petite demande de Rp ici
Ah oui il faut aussi que tu ailles ici

Bon ben je pense que j'ai tout dis amuse toi bien parmi nous !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
 
Keichi Kiiroi [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de science tout à fait normal [PV Keichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: