Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ranato Tatsuki ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Lun 1 Juin - 20:47




~Laisse-moi te dessiner un futur imparfait. ~




Tatsuki Ranato



Mon nom est Ranato Tatsuki, je suis un Artiste et je suis âgé de 16 piges . Je suis originaire du Japon . Je possède L'animation de dessins


Caractère

Ranato est un garçon au visage arborant toujours cette même expression stable, sans sourire sans tristesse, une expression neutre dans laquelle personne ne peut lire. Il n'est pourtant pas malheureux, même que c'est quelqu'un qui garde la tête froide malgré n'importe quelle situation, il est optimiste mais personne ne semble remarquer cela, pas étonnant vu la tête inexpressive qu'il a tous les jours. Vu son visage il est très beau mais ne transcrivant aucune expression certain peuvent trouver ça étrange, voire un peu effrayant. Tous cela étant si on ne le connaît pas de manière proche, car oui en effet les proches amis on le droits à des découvertes spectaculaires. Tout d'abord Ran est la gentillesse née. On ne le voit jamais faire un acte de gentillesse ou autre publiquement, mais par de petits signes dans son attitude on repère beaucoup d'éléments pour constater qu'il agit dans l'ombre. Il fait ce qu'il peut pour rendre heureux ses amis et cela dans la plus grande discrétion. Être remercié n'est pas dans ses habitudes, ça le gênerait même un peu, car oui le jeune garçon est timide, il peut rapidement virer au rouge si l'on lui prête trop grande attention ou si on lui adresse un compliment. Autre raison à rester impassible est qu'il n'aime pas parler de ses soucis, selon lui cela ne le concerne que lui et rendre inquiets les autres n'apportera rien de bon. C'est ainsi qu'il conserve tous en laissant le temps faire passer les choses. Il ne parle pas de lui pour justement écouter les autres et comprendre ce qu'ils ressentent, car c'est à ça que sert un ami, non ?
Histoire

- Tu iras loin avec tes dessins mon chéri.  
Ses paroles restèrent jusqu'à cette heure précise dans ma tête, elle avait foi en moi et j'avais de l'espérance pour elle .
- Maman j'aimerais que mes dessins te guérissent de la maladie et que tout redevienne comme avant...
Elle me souriait à chaque fois que j'allais la voir et que je lui faisais voir ce que j'ai fais pendant ma journée à l'école. Oui, avant
je n'étais qu'un gamin naïf qui n'affrontait pas vraiment la dure réalité de la vie j'était plutôt du genre celui qui croyait que la vie était rose, que tout le monde était gentil, mais avec le temps cette idée me passa. Je découvris par le biais d'une tante que ma mère était morte à cause d'un affrontement contre un étrange personnage qui avait un don.  C'est triste de l'apprendre de cette manière non ? Maintenant que j'y pense, j'ai de la haine contre lui, rien que de penser à cette affreuse personne me donne la chaire de poule. Je veux la retrouver et la faire payer avec mes propres moyens, mon pouvoir. Il faut impérativement que je perfectionne ce don pour qu'un jour je vienne à bout de ce meurtrier. J'ai appris en me baladant un peu dans la région qu'il y avait un pensionnat qui accueillait des êtres humains avec un don. Je m'y inscris en espérant retrouver et m'améliorer pour tuer celui qui est à l'origine de la mort de ma mère.



Je me suis retrouvée ici grâce à un membre déjà inscrit. # hashtag . Je suis âgée de 16 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon AVATAR est Makoto Sunakawa~ Ore monogatari !!!


© Halloween





Description pouvoir
 
Pour Ranato, pas besoin d'épée ou de bouclier pour de défendre, un carnet accompagné d'un crayon suffisent amplement. Et oui notre cher Ran le don de dessiner comme un dieu a été donné, et non seulement il dessine bien mais en plus chacune de ses créations prend vie une fois achevée. Mais attention, enfer ou paradis n'apparaîtront pas en vrai, ce sont des puissances bien trop grande et des puissances dont on ne peut gérer les pouvoirs. Notre Ranato se contente de divers animaux, plantes et même objet restant dans ce qui est réel et existant.Vous vous dites sûrement "Ce garçon-là, peut avoir tout ce dont il a envie grâce à son pouvoir" et bien non figurez-vous, son pouvoir, utilisé sur une trop longue durée, l'épuise beaucoup et s'il continue à forcer peut lui faire faire perdre connaissance. Mais c'est certainement du à la jeunesse du garçon, avec le temps il s'améliorera et aura le dessus sur ce pouvoir si artistique.


Dernière édition par Ranato Tatsuki le Ven 26 Juin - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Lun 1 Juin - 20:49

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! x)
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à envoyer un Mp aux admin !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Lun 1 Juin - 20:50

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche comme l'a dit Mamiko n'hésite pas à nous MP en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:11

Okay, merci pour l'accueil et je vous appelle quand j'ai un soucis
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 19:20

Bonsoir !
Ta fiche avance ?
Si tu as besoin d'un délai y suffis de le demander je te le donnerais avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 20:35

Coucou, pardonne-moi du retard, mais le truc c'est que maintenant c'est la période des examens finaux et j'ai pas trop eu le temps de venir 1-2 fois sur le fow durant la semaine, désolé de ne pas avertir ^^"..
Oui elle avance :DD je ferais tout mon possible pour la finir ce soir ou demain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Ven 12 Juin - 15:13

Pas de soucis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Ven 26 Juin - 9:18

Coucou, j'écris ce message pour dire que j'ai finis ma présentation ( désolé d'avoir pris autant de temps..) ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1Ven 26 Juin - 13:54

type='text/css'>

Ça y est tu es validé !

Bienvenue sur Shinrei Pensionnat Ranato Tatsuki
Rien à dire sur ta fiche elle est niquel 8D

Tout d'abord pense à faire Une demande de chambre (Ben oui sinon t'vas dormir où ?)
Je te conseille également à faire ta fiche de liens à fin de commencer à faire du Rp !
Surtout n'oublie pas à recenser ton avatar
Si tu le souhaites également de t'inscrire à un club va ici
Et enfin si j'oublie rien à faire une petite demande de Rp ici
Ah oui il faut aussi que tu ailles ici

Bon ben je pense que j'ai tout dis amuse toi bien parmi nous !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ranato Tatsuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Ranato Tatsuki ~    Ranato Tatsuki ~  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranato Tatsuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: