Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:44


« Allez, s'te plaît... ! Cette valise veut ma mort, je vais pas pouvoir la porter jusqu'au dortoir tout seul ! En plus, il y a aussi l'autre s... »

Un « non » catégorique interrompt mes plaintes. Elle doit avoir un fond sadique, et elle veut me laisser me débrouiller dans une solitude extrême avec cette valise dix milles fois trop chargée. Je pousse un long soupir résigné et mets le sac sur mon dos, l'autre bagage à côté de moi. Le sac fait presque ma taille... Je ne compte pas insister, je l'ai déjà fait durant le trajet. En réalité, je n'ai pas vraiment envie d'aller là-bas tout seul, mais je n'ai pas le choix. Je dis au revoir à ma tante et m'éloigne assez rapidement, histoire de ne pas rester dans l'indécision trop longtemps. Peut-être trop rapidement... A cause de ce doute, je me retourne toutes les minutes pour voir si elle est toujours là. Au bout de 4 minutes, elle n'est plus dans mon champ de vision.

Devant moi se trouve désormais l'entrée du pensionnat. Ce dernier constitue une grande nouveauté, même si de prime abord il ressemble à n'importe quel autre bâtiment. Avant d'entrer, je regarde de loin ce que je peux voir. Pas grand chose. L'appréhension s'efface vite face à la curiosité qui me pousse à m'avancer dans l'enceinte du pensionnat. Il n'y a pas grand monde à voir... J'en profite pour faire une pause et m'asseoir sur ma valise. Elle est vraiment trop lourde, et le sac que je porte l'est tout autant. C'est bien d'être prévoyant, mais qu'est-ce que c'est chiant quand on doit tout trimbaler ! Il me faut bien une tonne de courage pour me lever après dix minutes à regarder en l'air.

Mieux que de regarder en l'air, je devrais songer à l'emplacement des dortoirs, de l'accueil... Je me dirige vers le bâtiment et cherche aléatoirement l'accueil.  Je la trouve sans trop attendre, à mon plus grand bonheur. Malheureusement, je déchante rapidement quand on m'annonce qu'il faut que j'aille chercher un surveillant pour avoir la clé de ma chambre. Encore plus quand j'apprends que les chambres sont au troisième étage. Cependant, je remercie la personne avec le sourire avant de partir. Il ne me reste plus qu'à trouver le bureau des surveillants, chose aisée puisqu'on m'a fourni les explications nécessaires. Arrivé devant le bureau, je frappe quelques coups de manière à être entendu.

On m'a dit que si ça ne répondait pas, je pouvais entrer pour voir s'il y avait quelqu'un. Si la personne a répondu, je ne l'ai pas entendue. C'est un travail laborieux d'entrer avec les affaires qui m'encombrent, je dois faire un boucan pas possible, mais j'y arrive. Il me faut peu de temps pour remarquer une présence. Je souris à la personne en regardant si elle est seule.

« Bonjour ! Pouvez-vous me donner la clé de la chambre 201 s'il vous plaît ? Et est-ce que vous savez où sont les dortoirs ? On m'a parlé du troisième étage, mais sans plus... »

Je ris légèrement, surtout désespéré par le nombre de marche qui m'attendent.

« Oh ! Il y a un ascenseur ici ? »

Ça me sauverait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:30






Trop d'efforts pour une si petite clé ( PV Souma )





C'est une journée normale pour Noctis, nous sommes un lundi les élèves sont tous en cours à cette heure-ci, ce dernier en profite pour sortir devant le bâtiment pour faire sa pause clope. Il prend son cuir car il ne fait pas encore chaud pour sortir en tee-shirt, son paquet de cigarettes son briquet et prend le chemin de la sortie. Avant d'arriver dehors ce dernier doit traverser un long couloir, il en profite aussi pour vérifier qu'aucun ne traîne au lieu d'aller en cours. Il soupire, hé oui on est que lundi tu dois encore te farcir toute la semaine, m'enfin ça va ce pensionnat c'est le seul lieu où un peut utiliser ton don sans être vu comme un monstre. Il regarde un peu les murs du couloir, ah ben oui ils ne sont pas très beaux fallu songer à les repeindre non . Tu pourrais glisser cette idée à ton supérieur .

Le voilà enfin dehors, il se cale contre le mur du bâtiment et sort de sa poche droite de son manteau un paquet de cigarettes noir. Alala tu sais que fumer tue . Chaque cigarette t'enlève en moyenne cinq minutes de ta vie, mais je sais très bien que toi, tu t'en fous, de toute manière, tu es déjà accroc à cette merde !Le voilà enfin dehors, il se cale contre le mur du bâtiment et sort de sa poche droite de son manteau un paquet de cigarettes noir. Pour lui la pose clope, c'est vital ! S'il ne l'a pas, il est sur les nerfs et ce sont les élèves qui risquent d'en partir, il n'est déjà pas super-sympa comme ça, il ne faut pas qu'en plus, il soit en manque de nicotine !

Il n'arrivait pas à dormir tout simplement, c'est tout rien de bien grave cela lui arrive de temps en temps. Noctis s'en souvient très bien, car cette nuit notre très cher pion n'a pas fermé l'œil de la nuit. Il n'arrivait pas à dormir tout simplement, c'est tout rien de bien grave cela lui arrive de temps en temps. Les arbres que ce dernier regardé commencent à faire éclore leurs magnifiques fleurs de couleur rose. C'est des cerisiers surement ou peut-être pas, en fait Noctis ne s'y connaît pas du temps en botanique, c'est très simple cela ne l'intéresse pas du tout et quand quelque chose n'intéresse pas ben, il n'écoute pas. Il aime quand même regarder tranquillement le parc, ce silence, c'est tellement reposant ça le change de tous ses gosses qui crie dans les couloirs.

Une fois sa pause terminée ce dernier jette le mégot par terre plus loin, il jette un coup d'œil à son paquet et aux cigarettes qui lui restent. Il t'en reste six, t'inquiète, tu vas largement faire la journée avec ! Ne tu'en fais pas, je sais que tu fumes beaucoup mais, je pense que tu ne fumes pas autant ! Il range le fameux paquet dans la poche droite de son cuir noir et reprend le chemin pour retourner dans le bureau des surveillants. Lors de son chemin, il trouve un élève en train de faire l'idiot dans les couloirs, à peine le jeune a vu le pion qu'il est rentré dans sa classe. Ah oui Noctis n'est pas le genre de pions à être super-sympa avec les élèves, au contraire ces derniers préfèrent l'éviter !

Une fois installé sur sa chaise, ce dernier entend un boucan pas possible, c'est surement encore un autre jeune qui fait le bordel, il pousse un soupir et se lève, quand ce dernier s'apprête à aller voir qui est l'auteur d'un tel vacarme, il voit un petit garçon se présenter au bureau.

« Bonjour ! Pouvez-vous me donner la clé de la chambre 201 s'il vous plaît ? Et est-ce que vous savez où sont les dortoirs ? On m'a parlé du troisième étage, mais sans plus... »


Il détaille le petit garçon il a l'aire jeune pour être un lycéen il devait sûrement faire partir de la classe d'en dessous. Il regarde les dossiers des nouveaux arrivants et effectivement ce jeune homme devait intégrer ce pensionnat dans la soirée. Il se lève et va dans un tiroir où il sort une clé, il se dirige vers le petit garçon il luit cette dernière avant de répliquer

-Tient c'est la clef de ta chambre, nous t'en donnerons qu'une alors ne la perd pas.

Ce dernier rit, Noctis ne comprend pas tout de suite, en fait il ne comprend pas parce qu'il n'a pas vu que ce dernier transporte une valise qui fait dix fois sa taille !
« Oh ! Il y a un ascenseur ici ? »

Il décale un peu son regard et comprend pourquoi le petit garçon pose cette question. Non, mais qu'est ce qu'il a prit de prendre une aussi grande valise ? Aller ait pitié de lui et aide le ! Après tout c'est ton boulot de pions non ? Noctis soupire avant de prendre la valise et d’empreinter un couloir.

-Aller vient je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:54


Pourquoi il me détaille comme ça ? Personnellement, pour le regarder, je dois lever la tête. J'ai moyennement envie d'avoir un torticolis dès mon arrivée ici, alors je ne reste pas attendre qu'il finisse de m'inspecter pour m'étirer un peu le cou. Ce n'est pas que je veux me montrer impoli, hein ! C'est juste que là, avec mon sac et tout le reste, c'est absolument pas terrible. D'ailleurs, plus ça va et plus j'ai hâte de pouvoir m'installer quelque part. Mais j'aimerais profiter d'avoir quelqu'un avec qui parler pour poser tout plein de question. Surtout que là, c'est un adulte, il doit savoir plein de chose sur l'établissement !

Quand il me donne la clé, je m'empresse de la prendre en entendant sa remarque. Comment on fait si on la perd ? Je sais que ça ne m'arrivera pas, je sais prendre soin de mes affaires... Mais pour les autres ?

« Ne vous en faites pas, elle sera bien gardée ! Dites, on est combien par chambre ? Parce que si quelqu'un perd sa clé, ce n'est pas trop grave tant qu'il y a un colocataire, mais s'il n'y a personne... ! Et vous savez s'il y a déjà quelqu'un dans la chambre où je serais ? »

D'un côté, j'espère qu'il n'y a personne, ce serait nettement plus facile pour m'installer. Vu tout ce que j'ai, j'aurais besoin de place. En parlant de mes affaires, je remarque le regard du pion et me tourne légèrement pour regarder ma valise. Elle doit donner une drôle d'impression, à être aussi grosse. Le problème est que je suis prévoyant, mais que ma tante l'est encore plus. Et j'ai aussi embarquer un ou deux oreillers, mais ça, c'est dans le sac que je porte. Puis j'ai pas mal de bouquin dans la valise, en plus d'un grand stock de vêtements...

Il a soupiré, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il prenne ma valise et sorte dans le couloir. Je le suis précipitamment pour me mettre à sa hauteur et essayer de reprendre mon bagage. Par contre, je ne suis pas contre son aide quand les escaliers viendront.

« Attends, je la prends au moins jusqu'aux marches ! Mais... Euh... Vous pourrez m'aider un peu quand il faudra atteindre le troisième étage ? »

Je ne lâcherais pas cette valise tant que je ne l'aurais pas, même si c'est pour un petit temps. Cela dit, ça ne m'empêche pas de le remercier comme il se doit.

« Merci, en tout cas ! Je peux vous poser des questions sur l'établissement ?    »

Impatient, je n'attends pas sa réponse pour commencer. Quelques interrogations sur une toute nouvelle chose, ça doit pas être très dérangeant ! Enfin, pour celui qui écoute, non. Pour celui qui parle, je n'en sais rien.

« C'est vrai qu'on trouve plein de personne avec des pouvoirs, ici ? Je pense pas que ma tante m'ait fait une blague, mais je préfère demander. Vous par exemple, vous avez un don ? Et est-ce que ça change beaucoup, la vie en pensionnat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:08






Trop d'efforts pour une si petite clé ( PV Souma )





[justify]
Ce dernier prend le chemin des chambres, et vu sa tête cette valise ne doit pas être super-légère. Qu'est-ce qu'il a bien pu mettre dedans pour qu'elle soit aussi lourde et que ce dernier tire cette tête. En tout cas, c'est rare de voir un petit garçon intégré le pensionnat d'habitude, ce sont des ados dont leurs parents ne veulent plus d'eux hé oui malheureusement Shinrei est aussi constitué de cas comme cela. Alors qu'il continue son chemin le petit garçon aux cheveux bleus, à tient ce n'est pas une couleur banale ça, le rattrape et se met à sa hauteur sauf que Noctis mesure quand 1m88 donc ces derniers le regard de haut d'un air interrogateur.

« Ne vous en faites pas, elle sera bien gardée ! Dites, on est combien par chambre ? Parce que si quelqu'un perd sa clé, ce n'est pas trop grave tant qu'il y a un colocataire, mais s'il n'y a personne... ! Et vous savez s'il y a déjà quelqu'un dans la chambre où je serais ? »

Il regarde le plafond en réfléchissant, il n'y a pas eu beaucoup d'arrivant, le pensionnat vient à peine de rouvrir ses portes. Après quelques minutes de réflexion ce dernier repose son regard vers le petit.

-Tu es seul dans ta chambre il me semble et sur tu perds ta clef c'est toi qui devrai financer le remplacement de ta serrure

Ben oui le pensionnat ne va pas financer à chaque fois les nouvelles serrures, cela risque de revenir cher à la fin !Ben oui le pensionnat ne va pas financer à chaque fois les nouvelles serrures, cela risque de revenir cher à la fin ! Alors que ce dernier est presque à la fin du couloir le petit garçon se met à sa hauteur et essaie de récupérer sa valise. Noctis ne comprend pas trop, il avait l'air de galérer et de ne pas se déplacer à son aise. Il lâche cependant la valise, il ne va pas la prendre si ce dernier veut la récupérer se serai ridicule.

« Attends, je la prends au moins jusqu'aux marches ! Mais... Euh... Vous pourrez m'aider un peu quand il faudra atteindre le troisième étage ? »

Il met ses mains dans ses poches, euh oui je crois qu'il aura besoin d'aide pour  les escaliers parce que vu son petit gabarit la valise risque de le faire tomber. Tu ne veux pas que le samu arrive juste pour une histoire de valise ? Surtout que cet élève  est sous ta responsabilité !

« Merci, en tout cas ! Je peux vous poser des questions sur l'établissement ?    »

Le surveillant n'a même pas le temps de répondre que l'élève commence ses questions.

« C'est vrai qu'on trouve plein de personne avec des pouvoirs, ici ? Je pense pas que ma tante m'ait fait une blague, mais je préfère demander. Vous par exemple, vous avez un don ? Et est-ce que ça change beaucoup, la vie en pensionnat ? »


Oui c'est vrai c'est dur à croire qu'un tel lieu existe, Noctis comprend totalement qu'il lui pose cette question lui-même penser qu'on lui faisait une farce quand il a vu l'annonce. Il sourit amuser, ah tient c'est très rare que tu souries tu comptes lui montrer ton pouvoir . Tu sais que tu sais pas sur quoi tu tombes là . Imagine-il a un pouvoir tout bizarre ! Noctis n'enlèvent pas tes gants ! Remets-les ! Si jamais son pouvoir te pénalise ne vient pas te plaindre je t'avais prévenu hein.Ce dernier s'approche du petit garçon et lui touche l'épaule. Il sent une petite décharge, ah c'est bon tu peux lui montrer ton don ! Il attend quelques minutes avant de répondre à son interlocuteur.

-Si tu as l'habitude de vivre seul oui cela va te changer, ah oui n'oublie pas d'aller lire le règlement.
Et là hop miracle le règlement apparaît, ah c'est donc ça le don du jeune homme ! Tu risques d'être embêter avec ce don Noctis imagine tu réprimande un élève et tout tes prennent vie ! la suite va être marrante je le sens ~
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:36


Je suis seul, semble-t-il ! C'est super ! Rien que pour l'installation, ce sera beaucoup moins galère. Par contre, par la suite, je pense que ça me ferait plaisir d'avoir quelqu'un. Quoique... A bien y penser, ça peut être extrêmement chiant, aussi. Si je ne m'entends pas avec mon colocataire, c'est une possibilité problématique. En plus, je n'ai pas envie d'être dérangé pendant que j'étudie... Mais d'un autre côté, c'est toujours bien de faire de nouvelle rencontre ! En gros, c'est rien que pour voir comment ça fait de vivre avec un inconnu. Je grimace un peu quand il dit qu'il faut payer si l'on perd la clé.

« Heureusement que ça ne risque pas de m'arriver, alors ! Enfin, on n'est jamais à l'abri d'une bourde. »

Je n'ai pas du tout envie de payer pour une malheureuse clé, alors je ne la perdrai pas ! Et si ça m'arrive, ben... Tant pis.
Quand il lâche la valise, je bascule légèrement en avant à cause du poids de la chose. Je comprends vraiment sa tête de tout à l'heure ! Maintenant que je traîne le bagage, je suis passablement ralenti. Je garde tout de même le rythme, mais c'est pas pareil. De toute façon, je me serais senti mal à l'aise s'il l'avait gardé pour tout le chemin. Vu la masse de la valise, c'est pas une partie de plaisir de la traîner, et j'ai pas très envie d'infliger ça à quelqu'un d'autre. Je soupire en pensant que ma tante aurait largement pu la trimbaler à ma place. Après tout, la moitié du contenu vient d'elle.

Je penche la tête quand il me touche l'épaule, comprenant très peu son silence face à mes questions. Son geste fait partie de son don ? Son sourire témoigne de l'amusement, ça veut dire qu'il va faire une démonstration, peut-être. Impatient, j'attends qu'il parle ou montre quelque chose, ne le lâchant pas du regard durant les minutes silencieuses. Quand il parle enfin et que le règlement apparaît, je souris et me tourne le plus possible vers lui.

« Génial ! Montre encore des trucs ! Je peux faire pareil mais en utilisant le mot qu'il y a là-bas ! »

J'indique le mot « règlement » écrit non loin. Il a fait comme ça, lui aussi ?

« C'est ce que tu as fait ? Et pourquoi tu m'as touché l'épaule ? C'est pour transmettre quelque chose ? C'est possible que deux personnes aient le même don ? Allez, fait autre chose !  »

J'oublie complètement de le vouvoyer, emporter par la démonstration. Mis à part ma tante et moi, je n'ai jamais vu quelqu'un autre avec un don, alors ça m'emballe vraiment ! Si je n'avais pas autant d'encombrement, je serai sûrement en train de le secouer pour qu'il en fasse davantage. Il a de la chance, je ne peux pas faire grand chose mis à part parler. Ou plutôt, mis à part insister. On ne peut pas dire que ça aide à la discussion de le pousser autant à utiliser son pouvoir, mais ça m'intéresse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:30






Trop d'efforts pour une si petite clé ( PV Souma )






Quand le petit remarque ce que Noctis vient de faire, il laisse un sourire se montrer sur son visage, ah tient cela devait l'amuser de voir quelqu'un qui possède le même don que lui. Il se penche un peu plus vers le jeune surveillant qui se dit que ce don risque d'être bien embêtant à l'avenir.

« Génial ! Montre encore des trucs ! Je peux faire pareil mais en utilisant le mot qu'il y a là-bas ! »

Le jeune garçon aux cheveux bleu clair indique le mot règlement, Noctis n'a même pas le temps de répondre que ce dernier reprend la parole tout content.

« C'est ce que tu as fait ? Et pourquoi tu m'as touché l'épaule ? C'est pour transmettre quelque chose ? C'est possible que deux personnes aient le même don ? Allez, fait autre chose !  »

Oulà il pose trop de questions en même temps lui ! Aller tire pas cette tête tu choperas le don d'un autre élève si jamais ça te gène trop pendant pour ton travail. Le don d'avant c'était quoi encore . Ah oui pouvoir l'apparence des autres c'est sûr que celui-là il t'avait beaucoup aidait. Bon aller expliqué ton c'est la première fois que quelqu'un s'intéresse autant à ton pouvoir faut ne profiter ! Il regarde les différents mots avant de reporter son regard vers l'élève, il se demande comment il a fait pour supporter son don, c'est vrai quand on ne sait pas le contrôler sa donne des trucs assez... Bizarre, ça n'a pas dû être tous les jours facile pour lui.

-NOn ce n'est pas possible que deux personnes possèdent le même don, j'ai juste copier le tient en te touchant l'épaule

Il regarde autour de lui et voit l'interdiction de fumer, il dit alors le mot fumé, et un nuage de fumée apparaît, tout en lui faisant une autre démonstration ce dernier essaie de contrôler le don. Il lui faut à peu près une semaine pour bien contrôler le don qu'il a copié.

Il repose son regard vers l'élève qui lui semble assez heureux de voir une autre personne à don, il a l'air sympathique, aussi c'est tout nouveau pour lui apparemment les pensionnats normaux qu'il pose pleins questions. Puis les dons ont toujours intéressé tout le monde que ce soit des humains normaux ou les humains à don, ses questions sont donc largement justifiées.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Lun 15 Juin - 1:04


Copié mon don ? Il a copié mon don ? C'est impressionnant, comme pouvoir ! En gros, il peut faire tout ce qu'il veut à partir du moment où il touche quelqu'un... Il a donc un incroyable palmarès d'expérience avec divers pouvoirs ! Cela dit, ça ne doit pas être pratique, car il ne peut pas maîtriser chaque don à la perfection. Personnellement, je n'aimerais pas avoir cette capacité. Même si c'est vraiment, vraiment, trop intéressant, c'est peut-être tout aussi contraignant. Je comptais lui demander si c'était le cas, mais il fait apparaître un nuage de fumée.

Au final, je me concentre sur ça. Je le regarde, tout sourire face à la démonstration, et m'exclame avec un peu trop d'enthousiasme.

« Tu es fort, pour quelqu'un qui vient d'acquérir un pouvoir ! Ça te fatigue pas trop ? Combien de temps tu mets à le maîtriser complètement et combien de temps tu peux le garder ? C'est pas trop contraignant ? »

J'agite ma main pour chasser la fumée, qui pourrait se rendre pénible à rester trop longtemps. Le problème, c'est que ça peut être dangereux s'il fait n'importe quoi avec. Mais c'est un adulte ! Je doute qu'il aille causer des soucis au monde avec un don qu'il maîtrise moyennement. Et pas qu'au monde, à lui même aussi !  Enfin... Penser à ça fait rapidement descendre mon enthousiasme. Je lui jette un coup d’œil sérieux avant de regarder ailleurs. Je n'ai pas forcément envie de lui faire peur, surtout que mon pouvoir n'a rien de très dangereux. Au final, je prends ses mains et tape les miennes dans les siennes.

« Si je fais ça, j'annule la copie ? Parce que bon... On ne sait jamais ! C'est que... Je sais pas, si tu sors un couteau sans le vouloir... Ou même, si tu fais sortir quelque chose de pire ! »

Je ne sais pas encore comment on supprime volontairement ce que l'on a sorti, et ça m'étonnerait que lui le sache en peu de temps ! Je récupère ma valise et lui souris avant de reprendre.

« Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de découvrir ici ! Tu me fais faire le tour une fois que j'ai posé ma valise ? En parlant de valise, le sac est louuurd ! »

Et l'inquiétude qui m'est entrée dans la tête lui donne encore plus de poids, comme si elle appuyait fort dessus. Malgré ça, je n'ai pas très envie de me prendre la tête avec ça. Il faudrait que je lui donne des indications quand même, non ? Mais lesquelles ?

« Si tu as des questions sur le pouvoir, je pourrais peut-être y répondre ! »

HP : Désolée pour le temps de réponse D:
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:49






Trop d'efforts pour une si petite clé ( PV Souma )





Le petit garçon à l'air à la fois passionné et intrigué par le pouvoir du surveillant, attention, il va reprendre ses questions ! C'est obliger regarde comme il te regarde et comme cet élève parle beaucoup, il risque de faire comme avant te poser plein de questions les enchainant tellement vite que n'as pas le temps de répondre. Noctis se contente de regarder son interlocuteur connaissant un peu maintenant ses réactions le surveillant s'attend à une autre question.

« Tu es fort, pour quelqu'un qui vient d'acquérir un pouvoir ! Ça te fatigue pas trop ? Combien de temps tu mets à le maîtriser complètement et combien de temps tu peux le garder ? C'est pas trop contraignant ? »

Il sourit, hé oui tu avais raison il allait te poser des questions, aussi c'est un pouvoir bien étrange que tu as là normal qu'il suscite son intérêt ne penses-tu pas . Il lève la tête vers le plafond réfléchissant à sa réponse. Deux trois minutes passent il repose son regard sur le petit être qui se trouve en face de lui.

-Non ça ne me fatigue pas trop, je garde le pouvoir copier jusqu'a que j'en copie un autre je le maitrise plus ou moins bien non ce n'est pas trop contraignant j'ai pu tester une palette de pouvoirs aussi différents les un que les autres.

Il agite sa main, pour faire disparaître la fumée, celle-ci ne met pas longtemps avant de partir, il jette un regard tout sérieux vers le surveillant ce dernier étonné du regard du petit ce dernier hausse les sourcils, c'est bizarre, il change assez d'humeur, il y a deux minutes, il était tout heureux et là, il est super sérieux. Ce dernier prend les mains du surveillant, Noctis ne comprend pas du tout ce qui se passe, le petit tape ses mains dans les siennes. Bon ok il vient de faire quoi . Noctis le regarde genre " Pourquoi tu'as faits ça mec"

« Si je fais ça, j'annule la copie ? Parce que bon... On ne sait jamais ! C'est que... Je sais pas, si tu sors un couteau sans le vouloir... Ou même, si tu fais sortir quelque chose de pire ! »

Il sourit, hé oui il est marrant ce petit malheureusement pour lui il a un peu tort Noctis lui a dit avant pour annuler de pouvoirs il doit en copier un autre c'est ça la règle de son pouvoir.

Non il faut que je copie un autre pouvoir pour que le tiens disparaisse.

« Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de découvrir ici ! Tu me fais faire le tour une fois que j'ai posé ma valise ? En parlant de valise, le sac est louuurd ! »

Il le regarde un moment, il devrait peut être l'aider non ? Etre gentil, même si c'est pas trop dans son habitude. Faut dire la vérité il est plus dans l'optique que chacun sa merde et que si on commence à aider tous le monde on aura jamais finit.

- Euh oui pas de problème je te ferai visité si tu veux.


« Si tu as des questions sur le pouvoir, je pourrais peut-être y répondre ! »


Ah ben tient c'est bien gentil de sa part ! Tu devrais lui demander non ? Comme ça cela éviterai que tu fasses des catastrophes !

- A vrai dire aucune question ne me vient à l'esprit, si jamais j'ai des soucis je peux toujours te convoquer
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]   Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d'effort pour une si petite clé [PV Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum
» Absence de votre petite gamine préfèrer QQ
» Tu veux te lier à moi ? Pour le meilleur ou le pire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Zone RP :Le pensionnat :: Rez de chaussé :: Bureau des surveillants/ CPE-
Sauter vers: