Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:30

Ça y est c'est le grand jour !

Ça y est, c'était le grand jour pour la jeune fille hélas le jour même aucun de ses parents n'étaient présents pour lui dire au revoir.Mamiko savait très bien que ces parents n'attacher pas plus d'importance à elle, mais au fond d'elle ça ne l'a gêné pas, étant née avec un don n'a pas du être facile tous les jours pour les parents de l'adolescente. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils doivent la laisser comme de côté non ? Mamiko n'était pas trop proche des deux là pas du tout même. Mais ça ne lui gêne pas au contraire pour la jeune fille ses deux personnes qui lui servent de parents la rend triste.

Elle attendu environs une heure quand la voiture de Shinrei Pensionnat arriva devant chez elle, cette dernière se précipita à la fenêtre à fin d'admirer cette voiture. Étant accroupi la jeune fille se pencha légèrement à la fenêtre, elle vit une voiture sombre, Mamiko était surprise qu'elle soit aussi sobre et simple, cette dernière se releva pour enfin descendre avec ça valise. Quand t-elle fit arriver en bas cette dernière ferma la porte tout en regardante devant elle.Quand tout à coup , Mamiko aperçus un homme habillé en noir portant un masque, mais pourquoi en portait-il ? L’adolescente s'approcha légèrement de lui pour lui donner ça valise, elle monta dans la voiture pour enfin partir d'ici.

Quand la voiture se mit à démarrer cette dernière mit sa tête contre la vitre pour dormir.Est ce qu'on est bientôt arrivé ? se dit-elle ,peut être qu' y rester deux heure de route pour allez au pensionnat.Elle ouvrit les yeux à fin de regardait où elle pouvait bien être , dans une forêt , en effet elle se trouvait dans une forêt mais pourquoi ? Elle fut toute paniquée , à fin d'être rassurée cette dernière demanda au conducteur qui lui répondit qui rester encore quelque minutes. Quelque minutes ... ?

Oui en effet, en à peine dix minutes Mamiko se trouvèrent devant le pensionnat,l'adolescente regarda par la fenêtre,elle le trouva chique et luxueux à la foi. Cette dernière avait imaginé le pensionnat comme cela, c'est-à-dire normal sans être trop moche. C'est alors que le conducteur lui ouvrit la porte ça voulait dire qu'elle devait descendre non ? C'est ce qu'elle compter faire ! L'adolescente descendit de la voiture tout en gardant les yeux ouverts cette dernière observa tous les alentours. Quand tout à coup, elle aperçut des roses rouge comme elle les aime, aimant ce qu'elle a vu, la jeune fille se précipita à fin d'en prendre quelque une. La jeune fille en toucha une de sa main droite, mais malheureusement tout en prenant la rose, elle se coupa, le sang n'arrêter pas de couler. Elle se retourna puis enfin retourner à l'entrée, cette dernière cacha cette blessure, pour elle ce n'était rien juste une égratignure rien de grave.

La porte s'ouvrit devant elle. Elle s'approcha de plus en plus valise en main en effet, c'était bien un garçon se dit-elle. Cette dernière s'approcha à fin de savoir à quoi il pouvait bien ressembler. Elle marcha de plus en plus lent valise en main. En effet, c'était bien un garçon se dit-elle. Il a peut-être son âge non ? Mamiko se mit un peu plus loin assit sur une chaise.

-J'ai hâte d'avoir ma chambre--Se dit-elle en souriant-

En effet, elle attendait que ça qu'on lui donne une chambre comme ça elle pourrait un peu reposer , le voyage a était long pour elle.


© Truth.


Dernière édition par Mamiko Shina le Mer 27 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:57

Son oncle c'était entre autre débarrassé de lui. Voilà ce dont pensa le jeune homme, pourquoi ? Car son oncle savait qu'il était responsable de la mort de sa mère. Ils n'en avaient jamais parlé, mais à chaque fois quand leurs regards se croisèrent c'était une chose qu'ils comprenaient l'un envers l'autre, l'oncle qui avait honte de ne pas avoir été assez proche de la mère de notre protagoniste, ce dernier quant à lui ne vivait que dans une certaine peine et souffrance camouflé. La seule personne à qui il tenait réellement n'était plus. C'était ça qui l'avait fait fuir, qui l'avait poussé à l'envie de mourir, à l'asile... Enfin dans sa famille ce n'était pas un secret, de plus que ce soit à cause de son don... On le haïssait et ne le considérait plus réellement comme quelqu'un de la famille, mais plus comme un monstre, seul son oncle lui avait laissé une chance de rester vivant, mais ceci avait été fait pour que pour la mère de notre protagoniste, elle n'aurait sans doute jamais voulut le voir la rejoindre si tôt.

Cela c'était ce qu'il c'était dit tout le long du trajet le menant à cette établissement... Shinrei, début d'une nouvelle vie peut être ? Sachant qu'il avait manqué près de quatre années de cours environ, il pouvait passer pour un demeuré, mais entre la fuite et l'asile, avoir une vie scolaire n'avait pas été possible après tout. Bien qu'il descendit du véhicule le menant ici, prenant sa lourde valise, il se dirigea vers l'entrée, une autre voiture arriva peu de temps après mais il avait bien avancé, bien qu'il s'arrêta un peu vers le milieu du hall pour fixer le plafond et soupirer, il avait eut l'envie de fermer les yeux un court instant. Cela fut en les ouvrant à nouveau qu'il aperçut une demoiselle sur un banc, banc sur lequel il aurait aimé poser ses fesses, bien que cela ne soit plus possible. Tournant le regard pour trouver un autre banc, quelqu'un vint alors à le bousculer, Ethan tourna alors le regard vers les deux personnes l'ayant bousculé, ses deux là semblèrent être des lascars, l'un d'eux ricana même en lâchant comme ça à voix haute.


"Fais gaffe où tu vas pauvre c.."

Cette phrase ne fut même pas terminée qu'Ethan avait déjà répondu sur un ton lassé.

"Même une vieille aurait su m'éviter."

Moment de silence, les deux lascars se tournèrent vers lui, Ethan avait une expression assez froide et calme. Bien que la tension sembla monter, celui qui n'avait rien dit de puis le départ vint à observer dans la pièces si jamais il y avait un surveillant ou non présent, sur l'instant il souriait posant son regard sur la demoiselle assise sur le banc qui... D'après ce qu'avait vu Ethan, elle aussi devait seulement arriver. Ce lascar là vint à faire mine à la demoiselle se de se taire, essayant même de mimer le geste du comme quoi si elle parle, elle est mal. Ethan avait suivit cela du regard, mais se mangea une droite, le premier lascar en avait profité de l'inattention de notre cher Ethan. Mais sur le coup, Ethan reporta son regard sur celui qui venait de lui mettre un coup et déclara une chose qui sembla simple et humiliante.

"Tiens... Même une piqûre de moustique ça fait plus mal."

Et dire qu'il venait seulement d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:00

Ça y est c'est le grand jour !

Elle était là, à l'entrée à attendre que l'on s'occupe de sa chambre quand elle décida de s’asseoir sur un banc à fin d'attendre sans trop être fatigué. Elle s'assit, mit son sac à côté d'elle observa les alentours, celle-ci se demanda avec qui elle se retrouva-t-elle dans sa chambre. Cette dernière vit l'inconnu marchait dans sa direction, que voulait-il ? Peut-être s'asseoir lui aussi se demande-t-elle.

Enfin compte quelque instant plus tard, il fit bousculé par un autre, tout deux s'énervèrent l'un sur l'autre. Mamiko trouvé ça amusant qu'ils se disputèrent pour si peu.Tout en les regardant, elle vérifia qu'ils n'y avaient ni de surveillants n'y le directeur. Ces deux-là se seront encore fait disputer dès le premier jour. Heureusement, il n'y avait personne dans l'éparage à part elle. Tant mieux pour eux non ?

Après s'être disputé l'inconnu recommença à la regarder, est-ce qu'elle avait quelque chose sur le visage ou autre se demande-t-elle. Peut-être ? Elle lui fit un sourire, cette dernière ne souriait que rarement et voilà qu'elle se met à sourire à un inconnu.

Elle se leva sac en main, cette dernière s'approcha d'eux. Elle ne savait pas trop ce qu'elle fessait peut-être qu'elle voulait tout simplement lui parler ? Comme des amis ? Celle-ci voudrait bien. Tout en s'approchant d'eux celui-ci donna une droite à l'inconnu. Choquée, elle mit son pied en arrière. Va-t-il encore s'énerver ?! Elle se le demande, mais vu la tête qu'il fessait, elle pensait bien qu'il allait le frapper.

-Que faites vous ?-- Dit-elle-

Hum est-ce qu'elle a bien fait ? Ou vont-ils eux aussi lui donner une droite ? Cela ne lui fait pas peur, le seul souci, c'est que ...


© Truth.


Dernière édition par Mamiko Shina le Mer 27 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:14

Pourquoi... Pourquoi la demoiselle n'était pas partie ? C'était ce qu'il se posa à l'instant comme question, c'est un surveillant qu'elle aurait dû aller chercher, il aurait pu retenir pendant quelques secondes ses deux gaillards, les deux ne semblèrent pas vouloir user de leurs dons contre lui, c'était une chance, mais bon qui viendrait à faire cela pour une vulgaire bousculade ? Apparemment ils étaient un minimum censé ! Dans le silence le plus complet, alors que les deux lascars vinrent à poser leurs yeux vers la demoiselle, celui qui avait donné la droite à notre cher Ethan ouvrit sa bouche dans laquelle les mots suivants sortaient alors.

"T'es bien mignonne toi, tu es venu pour un autographe ?"

Le ton du lascar était tellement agressif, ainsi que le geste suivant allait l'être encore plus, il vint à s'approcher d'elle, suivant du regard les gestes du personnage, alors qu'il leva le poigner prêt à en coller une à cette inconnue, Ethan le lui attrapa le repoussant sur le second agresseurs. S'interposant, il avait posé sa valise, le regard sévère sur ses deux types, de sa blanche chevelure, il passa l'une de ses mains dedans, sans rien dire, tournant un regard vers la demoiselle, le regard qu'il lui lança était froid et distant, il voulait qu'elle fuit, en fait il avait l'impression qu'elle voulait s'impliquer dedans, pourquoi ? Avait-elle pitié de lui ? Sûrement, lui ne voulait pas être prit en pitié, il voulait juste être oublié. Enfin comprenant dans un sens qu'elle voulait essayer de s'en faire un ami, c'était pour ça qu'il se montra silencieux et plus froid qu'à son habitude, il ne voulait pas d'amis. Ethan ne ressentait pas l'envie d'avoir quoi que ce soit, il était mieux à ses yeux de rester seul. Alors que son regard retourna vers les deux lascars, il ne savait pas si il avait bien fait, toujours silencieux alors qu'apparemment les deux semblèrent mécontent, il ne fallait pas que cela tourne en une guerre des dons. Il ne voulait pas user de son don pour eux, ainsi que pour n'importe qui d'autre.

"Partez."

Ce fut le seul mot qui sortait des lèvres d'Ethan, les deux lascars s'échangèrent un regard, riant en même temps, le conseil que notre cher ami venait de poser était le meilleur conseil et même la meilleure chose à faire à ce moment là. Le silence se réinstalla, il ne voulait pas que cela se poursuive, stopper tout ça était la meilleure des solutions pour éviter de se faire remarquer. Mais apparemment les deux jeunes semblèrent ne pas vouloir l'écouter, l'un des deux vint à essayer de faire le tour d'un coté et l'autre de l'autre, La misère, restant proche de la demoiselle, il ne savait pas comment réagir, pourquoi ne fuyait-elle pas ? Pourquoi cette situation... Lui qui cherchait un peu à avoir la paix, c'était complètement foutu, ce fut bien à ce moment qu'il vint à dire à la demoiselle.

"Va prévenir l'infirmerie qu'il risque d'y avoir un ou deux blessé..."

Dans un sens il cherchait à la protéger, bien que cela sembla être un souci pour lui, qu'allait faire la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:10

Ça y est c'est le grand jour !

Cette idiote n'avait pas dû comprendre que cette dispute était pour les petits. C'est vrai qu'au premier regard, on ne voit qu'une gamine, mais ce n'est pas tout à fait ça. Mamiko cache bien son jeu, vous ne trouvez pas ? Faire croire qu'elle n'est sans défence alors que c'est tout le contraire ,cette dernière peut presque tuer . Celle-ci regarda les deux lascars, c'est alors que son regarde devint sombre.

-Que dis-tu ? Qui voudrait d'un autographe d'un pauvre type comme toi !-

Elle continua à le regardait, de cette manière la jeune fille espère bien leur avoir cloué leurs pecques. De ce fait Mamiko détourna son regarde sur l'inconnu. Elle semblait vouloir quelque chose peut être son prénom ? Oui, je pense que ça doit être ça. Elle resta immobile puis soupira.

-Tu veux de l'aide ? Puis comment t'appelles-tu ?-

Cette belle idiote n'avait pas vu que les deux lascars la regardaient de près, comme si ?! C'est alors que l'un des deux lascars essaya de la gifler. Cette dernière était prête à se battre.L'inconnu s'interposa entre eux deux, il prit sa main à fin de l'arrêter. Mamiko surprise tomba sur les fesses, cette dernière se doutait bien qu'ils seraient capables de tout.

Hélas, ils ne se doutaient pas qu'ils ne  devaient pas mettre Mamiko hors d'elle ,cette dernière à horreur que des abrutis comme ceux là s'en prennent à elle surtout qu'ils ne se doutent pas qu'ils s'en s'ont prit à la mauvaise personne. Furieuse, elle se leva, mais celle-ci n'avait à peine le temps de se lever que l'inconnu lui lança un regarde froid qui voulait semblablement vouloir dire de partir, mais pourquoi ? Croit-il que Mamiko n'est pas à la hauteur ? Il se trompe.

Son regard était, de plus en plus froid. La jeune fille était prête à tout pour l'aider. Dans le temps des abrutis comme ceux-là ,l'embêter pourtant elle a toujours réusir à s'en sentir. Alors pourquoi devrait-elle partit ? Mamiko ne voulait pas, sauf si celui-ci préparé à se battre peut-être que là, elle partirait . Hummmm tout qu'on fait non !

Les deux lascars les entourèrent, celle-ci se mit en position de se battre, main devant son visage etc.

-Tu es sûr ? Pourquoi ne veux-tu pas mon aide ?-

Mamiko n'attendait qu'un "oui".


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:11

La situation ne tournait pas dans le sens qu'il aurait espérer, Ethan allait devoir faire avec, ce n'était pas comme si il se sentait gêné, loin de là. Mais il ne supportait pas que l'on se mêle de ses affaires, en as de réel besoin il aurait pu s'aider de son don, même si il ne voulait réellement pas l'utiliser. Les deux lascars qui essayèrent de trouver apparemment une faille n'agissaient pas pour le moment, tournant tel des requins autour d'une proie sanglante. Attiré par le sang ? peut être. Mais là leurs proies étaient deux personnes que tout sembla séparer, la demoiselle qui voulait apporter son aide en se mêlant de cette affaire, et le jeune homme qui lui ne voulait pas y mêler qui que ce soit. Le silence pesait, le jeune fille sembla déjà prête à se battre, mais Ethan quant à lui, vint à soupirer, il aurait aimé être seul, car le fait qu'il puisse se défouler pour une fois lui était accordé. Mais dans un sens tant mieux pour les deux lascars que la demoiselle soit là, Ethan allait retenir ses coups c'était sûr ! La demoiselle vint à parler demandant comment il se nommait, mais surtout si il voulait de son aide. Sur ça il ne répondit pas sur le champ, il préféra largement attendre, réfléchissant un court instant, les mains dans les poches, le regard qui se dressa vers le plafond, une courte pensée le traversant puis soudainement déclarant.

"Pourquoi ? Je n'avais pas besoin d'aide et ceux peu importe comment cette situation allait se clore."

Reportant son regard vers le lascar qui avait voulut gifler la fille, il ne disait rien, mais son regard en disait long, c'était lui qui allait y passer en premier. Pourquoi donc ? Car il en avait envie d'en faire un exemple. Bien sûr, il s'approcha de celui ci, le lascar sembla se mettre dans une position de combat du genre combat de rue. Il connaissait quelques trucs mine de rien notre cher Ethan, sa longue fuite lui avait permis de voir certaines choses dont il ne voulait pas que les gens sachent quoi que ce soi. Alors que ce lascar alla tenter une gauche, notre protagoniste esquiva en faisant un tour complet sur lui même, dans le même tour il avait levé la jambe pour lui envoyer un coup au visage, le choc contre la tête du lascar fut peu violent, mais cela le déboussola, en un instant assez court, l'on put le voir prendre ce type et lui envoyer un coup de genoux dans l'entre jambe et le pousser pour qu'il tombe au sol. Ethan avait gardé son calme dans ses gestes, comme un mafieux entre autre, c'était assez comique dans un sens, comique dans le cas où le lascar fut humilié. Regarder des films en étant à l'asile, cela lui avait apporté un calme impressionnant. Se tournant vers la demoiselle, il ne disait rien, son regard se porta vers le second lascar, qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:25

Ça y est c'est le grand jour !

Ce n'est pas très intelligent ce qu'elle a fait pas vrai ? Cette fille n'en fait qu'à ça tête bon sang ! Même en la menaçant elle resterait, je suis sûr ... Cette gamine est trop têtue pas vrai ? Ce jeune garçon doit se demander ce qui se passe, voir une fille débarquer de nuls parts pour l'aider à dû l’effrayer.

Cette dernière aperçut que celui-ci n'était pas très content ou même en colère, mais malgré cela Mamiko se demandait pourquoi était-il en colère, pourquoi devrait-il être en colère ? Il ne veut pas d'aide. Il préfère agir seul ? C'est stupide ! Avec de l'aide c'est mieux , en tout c'est ce qu'elle pensait .

Pour elle il fallait mieux agir en groupe surtout dans de telle situation .Que d'agir seul alors qui a une personne qui se propose pour l'aider, c'est une chance non ? Elle fessait ça uniquement parce qu'elle détestait ce genre de personne. Ce inconnu est-il pareil ? De plus, celui-ci ne lui avait même pas répondu.À aucune de ces questions.

C'est alors que cette dernière se méfia celle ci trouvait ça bizarre que les deux lascars n'agissaient pas, est-ce qu'ils ont abandonnés ? Se demande-t-elle. La jeune fille recula d'un pas en sorte d'être assez loin. Assez loin d'eux pour qu'ils ne puissent pas la frapper. Avait-elle raison de faire ça ? En fessant ça, elle était sûre de ne pas être frappée.

Le silence renia, personne ne bougea, on aurait dit qu'ils réfléchissaient tous à un moyen de s'en sortir. Elle se retourna quand celui-ci soupira tout en parlant.

-Pourquoi je devrais partir ? C'est moi qui décide non ?--Dit-elle tout en souriant-

Ces long cheveux noir volaient, le sourire au lèvre , elle pensa à ce qu'elle pourrait bien pouvoir faire. Elle se demanda si elle pourrait les battre . C'est une solution, mais hélas cette dernière maîtrise très mal don, la jeune fille se débrouille mieux au corps à corps.

Quand tout à coup, les lascars se mirent en position de combat, la jeune était prête à se battre elle aussi se mit en position de combat comme elle aurait pu espérer l'un deux se précipita sur eux. L'inconnu se mit devant elle. L'occasion était trop belle pour lui, il le frappa, mais malheureusement, il esquiva en tournant sur lui-même, tout en levant sa jambe pour enfin le frapper au visage. Elle n'en croyait pas ces yeux, de telle maîtrise en combat,c'était extraordinaire.

Quand tout ça se termina celui-ci se retourna en direction de l'adolescente,que voulait-il dire ?


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]   Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clubs du pensionnat !
» Le saviez vous ? ( version Shinrei)
» Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Zone RP :Le pensionnat :: Rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers: