Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello me voilà ! (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello me voilà ! (terminé) Empty
MessageSujet: Hello me voilà ! (terminé)   Hello me voilà ! (terminé) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:12




~La vie est trop courte pour ne pas prendre de risque~




Nayato Suriu



Mon nom est Nayato Suriu, je suis un  intello et je suis âgé de 17 ans. Je suis originaire du Japon. Je possède Métamorphose en Alligator


Caractère


Nayato est un gars plutôt positif et relax dans la vie de tout les jours. Il ne se monte jamais la tête et prend les choses qui lui arrivent comme elles viennent. Il lui arrive tout de même de paniquer pour rien mais les gens on tendance à en rire et tout simplement le rassurer. Nayato n'est pas très futé, il peut même paraître un peu bête mais c'est un élève aux excellentes notes et possédant une mémoire hors du commun. Cela fait quand même un gros contraste entre ses réactions dans la vie en dehors de l'école et celle pendant ses examens ainsi que ses cours. Malgré ce côté pas très malin, Nayato lit beaucoup, au moins côté litérature il ne passe pas pour un imbécile fini ça c'est certain. Il est très maladroit avec les paroles mais en disant toujours ce qu'il pense il est qualifié comme honnête et touche souvent une personne sans vraiment bien la connaître. Il est long à la détente et pour lui faire réaliser quelque chose, même de très évident, il faut tout simplement le lui dire.
Histoire

Mon histoire ? Ah bah oui chacun en a une n'est-ce pas ? Et bien voici la mienne :

Je suis né dans une famille ce qu'il y a de plus simple, ni trop riche, ni trop pauvre, et j'ai bien grandis voilà, fin ! ... Bon d'accord plus sérieusement, j'aime pas trop parler du passé mais je fais une exception pour cette fois.
Bon comme je disais mon enfance était tout à fait banale, je suis enfant unique et mes deux parents sont en peu plus normaux, pas d'alcoolique violent ou de grand chef d'entreprise, ils étaient tout deux très présent pour moi et j'en étais content. D'ailleurs ils faisaient partie des rares parents qui ne poussent pas leur enfant à faire d'énormes études, forcément qu'ils ne le faisaient pas, puisque moi seul voulais cela ! Oui les études c'est bien la chose dans laquelle j'étais doué et je n'hésiterai pas en user pour des fins plus grandes. Je passai alors mes journée à étudier et lire, je n'était pas très malin mais au moins niveau intellectuel ça compensait.

C'était un jour d'été comme un autre, il me semblait qu'il faisait vraiment chaud, mais je continuai de travailler, il fallait que je finisse au moins ce que je m'étais imposé pour aujourd'hui. Au fil de mon travail la température trop haute à mon goût fini par me faire aller mettre la tête sous l'eau froide, ce que je fis d'ailleurs. Une fois rafraichi, je relevai la tête face à mon miroir et constatai des pupilles ovale ainsi que l'iris de couleur ambre. Je sursautai en arrière et posai mes doigts à la hauteur de mes yeux. Ma peau était rugueuse à cet endroit, pourquoi ? Me rapprochant à nouveau du miroir je vis dans le reflet l'apparition d'une sorte de légère couche d'écaille. Je paniquai et rien n'arrangea les choses quand je me m'attrapai les cheveux, et, les sentant me faire mal constatai que de longues griffes crochues avaient poussé au bout de mes doigts. Je paniquai et courais informer mes parents. Voici mon erreur, je n'oublierai jamais, ne pas faire confiance aux adultes.

Me voilà seul dehors en pleine nuit, je peux bien retourner sous l'eau avant que les flics ne m'attrapent, mais je voulais être dehors. Tout est allé si vite... Les parents affolé appelant la police, moi qui m'enfuis avec juste quelques affaires. Puis voilà quelques jours plus tard dehors. J'ai pas suivis les évènements, tout ce que je sais c'est qu'à présent je suis un homme à moitié alligator, et que je suis un mutant duquel on veut à tout prix se débarrasser. Je ne sais quoi faire, vivre sous l'eau n'est pas mal, c'est vrai quoi, je peux respirer me nourrir et nager en paix, mais ça ne résout rien. Je me levais et marchais dans les rues, le visage camouflé. Puis mon regard fut attiré par un bâtiment, un bâtiment scolaire...



Je me suis retrouvé ici par top-site. Je suis âgé de 16 ans et je trouve vraiment que ce forum est très très beau. Mon AVATAR est Kotetsu Kaburagi de Tiger and Bunny


© Halloween




Description pouvoir

Rien de bien compliqué à rédiger sur mon pouvoir. La forme finale est une métamorphose totale en alligator de taille agrandie. Mais pour l'instant le maximum de ce que je peux faire est plus minime. Yeux changeant de forme, apparition des griffes très légèrement, apparition de quelques écailles sur la peau, au grand maximum avec ça apparition de la queue et capacité à respirer sous l'eau. Ma température du corps peut descendre à 30 degré pas moins me gardant en vie et même en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Hello me voilà ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà ! (terminé)   Hello me voilà ! (terminé) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 12:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous (même si je te l'ai déjà dis sur la CB 8DD)
Pour ce qui est de ta validation ce sera Noctis qui s'en chargera c:
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Hello me voilà ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà ! (terminé)   Hello me voilà ! (terminé) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:29

Bienvenue, rien à dire sur ta présentation
Je peux donc te valider x)
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar faire une demande de chambre poster ta fiche de lien et ton carnet de bord puis pour finir je t'invite à lire le réglement car contrairement à la plupart des autres forum nous pratiquons le Rpcb ce qui est un peu expliquer dans le règlement.
Nous serons aussi très heureux si tu pouvait  voter de temps en temps merci d'avance
Si tu as des questions n'hésite pas à nous MP x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hello me voilà ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà ! (terminé)   Hello me voilà ! (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello me voilà ! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: