Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mamiko Shina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamiko Shina

Mamiko Shina


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

Mamiko Shina  Empty
MessageSujet: Mamiko Shina    Mamiko Shina  Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:17




~Ici tu dois mettre une jolie citation~




Mamiko Shina



Mon nom est Mamiko Shina, je suis un(e) sportif et je suis âgé de 15 ans. Je suis originaire d' Angleterre. Je possède le pouvoir du métal


Caractère


Mimako est une fille joyeuse toujours prête à aider les gens quoi que ce n'est pas trop ça en faite la jeune fille est prête à vous aider, mais à une seule condition, c'est-à-dire d'avoir quelque chose en échange, vous pouvez lui donnez n'importe quoi,que ce soit de la nourriture ou encore des réponses en mathématiques. Toujours lunatique, cette dernière change toujours d'humeur, en effet, elle peut tout à fait changer d’habitudes même si vous lui faites plaisir hélas pour ces proches c'était bien embêtant.Mamiko est plutôt du genre à aller au screet parc avec des amis plutôt qu'aller travailler, cela lui causa beaucoup de problème de plus la jeune fille était dyslexique. En effet, ces parents la forçaient à travailler de plus en plus souvent, elle s'énervait et finalement détruit tout ce qui l'entourer, elle ne fessait pas exprès son don était de contrôler le métal (la branche du pêcher). Aimant les armes comme le Katana ou encore le pistolet cette dernière à pris comme passion de se battre , pour elle s'était la meilleure des façons de se battre sans être obligée de provoquer des catastrophes avec son don.Mamiko aime tout ce qui est rouge, autrement dit ça couleur préférée comme vous pouvez vous y attendre est le rouge. Elle adore tout ce qui sucrée et doux.
Histoire


Mamiko est née le 28 février dans une famille riche étant née avec un don cette dernière ne l'a jamais su ses parents ne voulaient pas qu'elle le sache ayant peur qu'elle l'utilise pour tuer des personnes, mais pourquoi ? Mamiko n'était pas du genre à tuer des personnes et encore moins les personnes qui lui étaient chères. Elle ne l'a que su à l'âge de 6 ans lors d'une sortie sportive cette dernière n'étant pas au courant provoqua une catastrophe. C'est alors qu'elle soulevait tous les poteaux en métal pour enfin les lâchés sur des milliers de personnes , ce jour-là tout les enfants s'éloignèrent d'elle en pleure. Pour elle le 25 janvier restera gravé dans sa mémoire, n'ayant pas d'amis cette dernière décida d'aller vers les autres malheureusement tous s'éloignèrent d'elle, tous avaient peur d'elle. De plus pour ne pas arranger les choses la jeune fille était dyslexique n'ayant que des résultats à tomber par terre ces parents alors décidèrent de la faire travailler, cela ne lui plaisait donc elle s'énervait jetant tout ce qui était entre mains. Pour elle le 25 janvier restera gravé dans sa mémoire, n'ayant pas d'amis cette dernière décida d'aller vers les autres malheureusement tous s'éloignèrent d'elle, tous avaient peur d'elle.Aimant les armes comme les katanas ou encore les pistolets , elle décida donc de s'entraîner à se battre sans utiliser son don , les jours passèrent.Quelques jours plus tard un garçon surgir de nul part, Mimiko regarde le jeune étant mal alaise. Elle partit en courant tout en ayant joyeuse.Elle se demandait si demain le jeune garçon serait encore là , quand elle fut arrivée, elle vit le jeune homme assis sur une poutre en métal , elle s'approche de lui puis tend le bras , la poutre se souleve dans les airs n'ayant pas compris ce qui c'est passer elle lâcha la poutre sur lui. Le jeune garçon  n'avait malheureusement pas survécu, elle ouvrit les yeux en grand tout en pleurant .

Dit-elle en pleurant.

Finalement à l'âge de 15 ans ses parents décidèrent de la mettre à Shinrei Pensionnat, cette dernière accepta d'y aller sans hésiter . À ce qu'elle a entendu ce pensionnat accueille des personnes qui est dans le même cas qu'elle s'est-à-dire en difficultés de contrôler leur don. Quand elle y arrive le sourire était sur ces lèvres, pour elle s'était enfin l'heure de recommencer une nouvelle vie
.



Je me suis retrouvée ici car je suis l'admin. Je suis âgée de 14 an et je trouve vraiment que ce forum est pas mal 8D. Mon AVATAR est Sakura de Kyouka no kanata.


© Halloween




La branche du pêcher

Mamiko possède comme don la maîtrise du métal cette dernière peut d'un geste soulevais des poteaux ou encore des poutres. Pour elle, ce don est une vraie malédiction, Mamiko n'arrivant pas le maîtriser décide donc de s'entraîner, mais le peu de fois qu'elle essayé cette dernière déclencha une catastrophe. Elle peut aussi grâce au métal lui donner la forme qu'elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamiko Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: