Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Fuyumine
Admin
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 22

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

MessageSujet: Les groupes    Dim 24 Mai - 20:13

Les groupes





♦ Le personnel ♦

Le personnel est bien entendu lui aussi constitué d'humain à don, ces derniers sont manipule leur don plutôt bien, il le faut bien certains d'entres eux sont professeurs. Ce groupe regroupe les membres de l'administration et les professeurs.

♠ Les sportifs ♠



Comme le nom l'indique ce groupe est parfais pour les sportifs ! Tous les sports sont présents ! La natation en passant par le kendo pour finir au basket qu'importe le sport qui vous fait plaisir, vous pouvez le pratiquer ! La plupart des élèves inscrits dans ce groupe sont des élèves ayant un don en plus de leur pouvoir. Contrairement à certaines rumeurs les sportifs n'ont pas tous la cervelles creuse : Certains d'entre eux son d'excellent stratège ce qui leur vaut leur place de capitaine.

♣ Les artistes ♣



Tout comme les sportifs les artistes aussi possèdent un don en plus de leur pouvoir, dans cette catégorie nous retrouvons la peinture, l'écriture, la musique et pleins d'autres choses ! Très habiles de leurs mains, ces derniers sont un peu jalousés par d'autres groupes tout particulièrement par les sportifs.

• Les geeks  •



Les geeks que dire sur eux ? Ces derniers passent la plupart du temps à jouer aux jeux vidéo ou encore à lire des mangas contrairement à ce qu'on peut croire ses derniers possèdent la plupart du temps des pouvoirs lié à l'informatique. Quelque peu renfermer sur eux même, ils n'aiment pas trop les attroupements.

○ Les intellos ○


Les intellos se sont tout simplement les élèves qui excellent dans presque toutes les matières, il possèdent des facilités à comprendre et a retenir un nombres incalculable d'informations. Ces derniers forment souvent des groupes de soutiens pour aider les élèves en difficulté.


♪ Les rebelles ♪


Ces derniers constituent la racaille de Shinrei, n'hésitant à utiliser la violence pour parvenir à leurs fins, ils sont détestés par les autres pensionnaires.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Réglement & Co-
Sauter vers: