Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Partagez
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Les groupes  Empty
MessageSujet: Les groupes    Les groupes  Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:13

Les groupes





♦ Le personnel ♦
Les groupes  DqymTTVPKdud7jNbAN1VdlG_o4Y

Le personnel est bien entendu lui aussi constitué d'humain à don, ces derniers sont manipule leur don plutôt bien, il le faut bien certains d'entres eux sont professeurs. Ce groupe regroupe les membres de l'administration et les professeurs.

♠ Les sportifs ♠

Les groupes  JLgvPDebYBy8WiVSyorofs9dFXQ

Comme le nom l'indique ce groupe est parfais pour les sportifs ! Tous les sports sont présents ! La natation en passant par le kendo pour finir au basket qu'importe le sport qui vous fait plaisir, vous pouvez le pratiquer ! La plupart des élèves inscrits dans ce groupe sont des élèves ayant un don en plus de leur pouvoir. Contrairement à certaines rumeurs les sportifs n'ont pas tous la cervelles creuse : Certains d'entre eux son d'excellent stratège ce qui leur vaut leur place de capitaine.

♣ Les artistes ♣

Les groupes  K5B5sh6RftRjDI8u9umVFev4pMU

Tout comme les sportifs les artistes aussi possèdent un don en plus de leur pouvoir, dans cette catégorie nous retrouvons la peinture, l'écriture, la musique et pleins d'autres choses ! Très habiles de leurs mains, ces derniers sont un peu jalousés par d'autres groupes tout particulièrement par les sportifs.

• Les geeks  •

Les groupes  FJTtvCTmzoEtNVQKgEA85A3KGsk

Les geeks que dire sur eux ? Ces derniers passent la plupart du temps à jouer aux jeux vidéo ou encore à lire des mangas contrairement à ce qu'on peut croire ses derniers possèdent la plupart du temps des pouvoirs lié à l'informatique. Quelque peu renfermer sur eux même, ils n'aiment pas trop les attroupements.

○ Les intellos ○
Les groupes  I47WUdaltRmlpouH2B3jMLlDvnQ

Les intellos se sont tout simplement les élèves qui excellent dans presque toutes les matières, il possèdent des facilités à comprendre et a retenir un nombres incalculable d'informations. Ces derniers forment souvent des groupes de soutiens pour aider les élèves en difficulté.


♪ Les rebelles ♪
Les groupes  JHYWCnqD47DKymeuwP9UiZ-6OTg

Ces derniers constituent la racaille de Shinrei, n'hésitant à utiliser la violence pour parvenir à leurs fins, ils sont détestés par les autres pensionnaires.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» LES GROUPES.
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» D&D Dark Sun 4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Réglement & Co-
Sauter vers: