Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 

Partagez | 
 

 Un cours de science tout à fait normal [PV Keichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un cours de science tout à fait normal [PV Keichi]   Sam 13 Juin - 20:12





On aimerait tous que son premier jour de boulot soit un jour parfait; le soleil qui brille,  les oiseaux qui chantent, les gamins qui rient, et tout le bordel qui va avec. Pas Billy Maddox. Les orages sont tellement plus élégants, plus majestueux. Et en plus, rire d’une façon maniaque en même temps qu’un coup de tonner donne une véritable prestance. Rire que Billy a d’ailleurs mit des mois à mettre au point, et qu’il continu de perfectionner. On n’improvise pas un rire maniaque. Malheureusement pour le professeur de sciences, pas d’orage en vu aujourd’hui. Pas de grand soleil non plus, juste un ciel gris sans grand intérêt. On va faire avec.
Billy arriva devant sa salle, les clés de cette dernière à la main. Dix minutes avant la sonnerie, et déjà certains élèves attendaient dans le couloir. Certains saluèrent leur nouveau professeur, saluts auxquels Billy répondit par un hochement de tête ainsi que d’un rictus. Il entra dans la salle en laissant la porte ouverte, permettant aux élèves qui le souhaitaient de patienter assis jusqu’au début du cours. L’enseignant prit le temps de vérifier le matériel à disposition pour d’éventuelles expériences.
Mouais, rien de très intéressant. On ne peut pas faire grand-chose avec du matériel scolaire de toute façon, ils n’ont jamais rien. Pas très grave, il allait pouvoir enfin se servir des cinq litres d’azote liquide qui trainent dans le coffre de sa voiture depuis quelques semaines.
Billy sorti un bout de papier et un stylo de la poche de sa blouse blanche et écrit quelques mots à la consonance de nom de produits et autres acides dangereux, rangeant ensuite sa liste de ‘course’ dans la poche d’où elle venait.
Maddox se dirigea vers son bureau. La sonnerie annonciatrice du début de cours retenti peu de temps après. Il souri et ricana avant de prendre une grande inspiration.

« Bienvenue, je suis votre nouvel enseignant en science, le Professeur Maddox. »

Il lui fallut quelques instants avant de réaliser que la plus part de ses élèves étaient sans doute japonais et que le nom "Maddox" pourrait leur sembler étrange.

« M -A-deux D-O-X »



Dernière édition par Billy A. Maddox le Dim 28 Juin - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Kiiroi

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 18

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

MessageSujet: Re: Un cours de science tout à fait normal [PV Keichi]   Lun 15 Juin - 16:55


Un cours de Science ...



Cela fessait à peine un jour que celui-ci était arrivé à Shinrei , être parti de chez lui là un peu mit dans tous ces états aussi qui aimerais se faire chasser de chez soit ? Keichi ne supporte pas être mis à la porte de cette manière. Dès avoir mis un pied à Shinrei il sourit l'air de rien, mais au fond de lui se sourit ne voulait certainement dire qu'il allait bien s'amuser ici. S'amuser de manière violente, le jour même Keichi fut accueillit par un homme costumé celui-ci l'accompagna jusqu’à ça chambre et partit aussitôt ce dernier ouvrit ça porte et s'affala sur ce lit en effet son voyage était bien fatiguant pour lui. Il observa les alentours, aucun compagnon de chambre, «c'est bien dommage» dit-il tout en soupirant.

Le jour suivant il reçut son emploi du temps, ce dernier terminer presque tous les jours tard, énervé, il jeta la feuille à la poubelle d'une seule main,hélas la seule matière qu'il a pu retenir était le cours le plus ennuyant et comme vous pouvez, vous en doutez, c'était bien évidament celui de Science.Keichi n'était pas du tout enchanté d'y aller de plus y n'avait presque rien avaler depuis hier matin, il décida donc d'aller manger un bout à la cafétéria. Ce dernier s'habille et sortit de ça chambre, il marcha tranquillement tout en regardant les alentours, «c'est moche ici». Est ben, on peut dire que celui-là a des très manières !Quand ce dernier avança, il aperçut en même temps la cafétéria, tout en marchant les mains dans les poches, il entra dans la salle, il prit le premier muffin venu et repartir aussitôt.

Keichi entra dans le bâtiment principal tout en tenant son muffin en main, tout le monde le regardait effrayer, c'est alors que celui-ci les regarda à son tour, mais tout le monde détournèrent le regarde au même moment, il soupira. Tout en continuant de marchait il arriva au deuxième étage là devrait avoir lieu le cours de Science que Kiechi aime tant. Quand il fut arrivé ce dernier ralenti, un peu en sorte d'être en retard. Mais hélas un surveillant le surpris dans les couloirs alors que les cours avaient san brablment déjà commencer, il se tourna et répondit au surveillant, ce surveillant n'avais pas l'air d'être méchant, c'était donc une occasion en or pour lui clouer le pecque et c'est ce qu'il a fait.

Keichi se retourna tout en continuant ça route quand il fut enfin arrivé devant la salle le jeune homme, il se pencha à fin de voir qu'elle gueule, il avait la prof, comme il aurait pu s'y attendre, il a une gueule d'un prof de science, lunette de protection et tout ce qui va avec. Il entra par la porte sans s’excuser et s’assoit au fond près de la fenêtre sans se faire sans se faire remarquer. Celui-ci regarda le prof celui-ci se présenta comme tout le monde.

«Bienvenue, je suis VOTRE nouvel enseignant en science, le Professeur Maddox.»

Mado... Quoi ? Il a un nom plus chelou celui-là, enfin bref, Keichi tout en le regardant remarqua que tous les autres élèves étaient perdu.

« M -A-deux D-O-X »


Keichi tourna la tête, il observa dehors pour lui ce qui avait dehors était beaucoup plus intéressant que son cours à lui. Les sciences ne sont pas trop son truc il préfère plutôt se battre il trouve cela plus divertissant. Il aurait pu aussi se téléporter en une fragment de seconde, mais non celui-ci n'avait pas envie de bouger son cul, être sur une chaise, c'est plus confortable qu'un banc ou autre.



© Truth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un cours de science tout à fait normal [PV Keichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» Un braquage......tout a fait normal (libre)
» Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem]
» Avec un mec qui gobe tout c'est normal de gober un fruit bizarre.
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Zone RP :Le pensionnat :: Deuxième étage :: Salles de classes-
Sauter vers: