Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Fuyumine
Admin
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 22

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

MessageSujet: Le contexte    Dim 24 Mai - 18:07

Le contexte
Il y a un peu après deux ans Soji et Akemi décident de fermer le pensionnat... Jamais on ne saura leur vraie raison de cette décision. Quelques années passent, nous n'avons aucune nouvelle des deux amis. Le Japon connaît un nouveau chamboulement, une nouvelle race voit le jour ! Des humains capablent de contrôler les éléments ou encore capable de faire le tour du monde en quelques minutes... Ce sont les humains à dons, rejeté par leurs familles, craint par la population ces derniers sont obligés de se cacher pour survivre. Un jour, contre toute attente Shinrei rouvre ses portes son directeur . Un humain à don, ce dernier offre une nouvelle vie au pensionnat, mais contrairement à Soji et Akemi ce pensionnat ne reçoit que des humains à dons.


Il décide d'aider ces jeunes adolescents à contrôler leurs dons, ils ne doivent pas en avoir peur ou honte, c'est une capacité extraordinaire ! Son but ? Prouver au monde entier que les humains à dons peuvent aider la société. L'invasion des humains ne s'étend plus seulement sur le Japon le monde entier est touché. Le pensionnat voit accueillir des jeunes de tous les horizons plus cinglés les uns que les autres. Le pensionnat ouvre même plusieurs possibilités d'études pour aider nos jeunes à trouver leur voix.


Cela fait plusieurs jours que le pensionnat est ouvert, des groupes se sont déjà formés, nous pouvons voir des artistes partager leurs passions avec des sportifs. Des intellos participent à des soutiens pour aider les normaux à remonter leurs moyennes tandis que des rebelles martyrisent les geeks. Ce pensionnat est un pensionnat comme les autres, des rumeurs circulent comme dans n'importe quel bahut. Et toi possèdes-tu un don ? Que dirais-tu de venir tenter l'aventure Shinrei comme élève membres de l'administration ou encore enseignant ? pleins de possibilités s'offre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Réglement & Co-
Sauter vers: