Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keichi Kiiroi

Keichi Kiiroi


Messages : 111
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 25

Carte d'identité
Nom et prénom: Keichi Kiiroi
Groupe: Rebelle
Don: Téléportation

Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ?   Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:41


Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? Zetsuen-no-tempest-600x300

XKeichiXKiiroiX


Description rapide
Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? Tumblr_mo734h8wqv1rejibwo1_250
Décrivez ici VOTRE personnage pour que les autres voient à qui ils ont affaire avant de regarder vos relations de plus près.

~Keichi une personne violente, ce dernier ne se laissera jamais faire et surtout n'hésitera pas à utiliser la force pour arriver à ses fins. Très impulsif, celui-ci ne réfléchir que très rarement ou même voir pas du tout avant d'agir, la plupart du temps ça seule OPTION est de se battre qui est pour lui la plus simple.Keichi est un manipulateur, celui-ci n'aura aucun scrupule à vous mentir ou encore pire à vous mener au bout du nez à fin de vous utiliser pour pouvoir faire ce qu'il veut.Énormément égoïste, ce dernier aimera beaucoup vous narguez ou encore vous rabaissez devant vos proches. Ce gaz-là est un vrai rebelle, toujours en train de se battre celui-ci revient la plupart du temps couvert de sang ou encore des dents en moins lui il trouve ça amusant , mais pas ces proches .Keichi est un garçon qui ne travailler pas ni à l'école ni à la maison ce dernier se contente juste de copier sur ces voisins. L'adolescent aime beaucoup tout ce qui est en clous ou en rayure, comme vous pouvez, vous en doutez ça couleur préféré est le noir.N'aimant que le sucré Keichi ne mange que des sucrerie et rien d'autre.

†Fou , égoïste,manipulateur,fainéant†


Looking for
Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? 1402314718-photo-100x100Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? 1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Aki Kara
Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? Yuzuki_yukari_icon_by_ia_yuzuki_yukari-d5tidk2
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ?   Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ? Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 10:27

J'ai fais quoi moi ?XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un lien avec un rebelle comme moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: