Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 

Partagez | 
 

 Souma Ikitani [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Souma Ikitani [FINIE]   Sam 30 Mai - 19:30




J'sais pas quoi dire !




Ikitani Souma



Mon nom est Souma Ikitani, je suis un intello et je suis âgé de 14 ans. Je suis originaire du Japon. Je possède la capacité de donner vie aux mots.


Caractère


Je dois me décrire ? Hm... Je n'ai pas tellement l'habitude de parler de moi... C'est toujours plus facile de caractériser les autres, de toute façon. Et je n'ai pas très envie de perdre mon temps à faire ça.

Le truc, c'est que je ne suis pas du genre à m'intéresser à ma personne. Je me fiche un peu de ce que je suis pour les autres. J'aurais tendance à dire que l'influence des autres ne m'atteint pas, mais je ne suis pas à l'abri d'un  changement. Par contre, j'aime être celui qui influence. Pas dans un mauvais sens, rassurez-vous ! Pour aider un peu, comme possible. Mais si vous êtes un con fini qui semble irrécupérable, je ne ferais aucun effort, et je vous le dirais clairement ! Après tout, n'y a-t-il rien de mieux qu'une franchise sans détour ? Mais j'avoue que je devrais faire des efforts pour ça, ça ne fait pas toujours plaisir de se prendre des remarques dans la tronche. Je le fais avec le sourire, cela dit.

Je fais partie du groupe des intellos, et ce n'est pas pour rien. Mes notes me témoignent très bien mon niveau loin d'être bas. Je travaille pour ça, et j'ai des facilités dans plusieurs matières. Je peux passer énormément de temps à étudier, à bien y penser. D'ailleurs, évitez de me déranger quand je travaille. On me l'a souvent dit, je ne suis pas agréable quand on m'interrompt. Ce n'est pas voulu, hein ! Et puis, je me comporte très bien pour dépanner. J'aime beaucoup aider quand je suis disponible, en fait. Mais seulement quand je suis disponible. Sinon, ne comptez pas sur moi. Je risquerais de vous répondre d'une façon trop peu aimable.

Mais en dehors des études, je suis très sympa, à ce que l'on dit ! Personnellement, je ne m'en rends pas compte. Même si les études sont une chose qui occupe une grand part de ma vie, je ne fais pas que ça. J'adore m'amuser, parler aux gens, découvrir des trucs. Courir partout pour n'importe quoi peut m'arriver souvent, et à dire vrai, je ne sais pas d'où vient cette énergie. J'aime bien entraîner les autres dans mes idées, et j'aime encore plus quand on me suit ! Ce n'est pas que je crains la solitude, mais... Un peu.  Sinon, j'ai horreur des films d'horreur. Mais pas que. Tout ce qui touche à des personnalités meurtrières contenues dans un livre ou un article me met vraiment mal à l'aise.  

En bref, je pense être quelqu'un de sympathique, mais il faut juste choisir le bon moment pour m'aborder.
Histoire


Le résumé de mon histoire sera des plus courts, je l'espère. La raison d'un tel souhait est simple, je n'aime pas trop étaler ma vie à des inconnus. Car oui, vous êtes des inconnus pour l'instant. Ça ne me dérange pas d'en parler, mais seulement rapidement.

Mes parents étaient de jeunes gens avec une volonté de vie incroyable. Ils ont beaucoup voyagé, et m'en ont très souvent parlé lorsque je ne savais même pas marcher. Ma naissance les a ravi, mais les a fait redescendre sur terre. C'était le paradis le temps d'un jour, avant qu'ils ne se rendent compte qu'on ne peut pas envoyer son gosse en voyage avant un petit moment. Ils ne m'ont jamais détesté pour ça, soyez en sûr. Heureusement, la sœur de ma mère était là pour me prendre en charge le temps que mes parents fassent leurs escapades de plusieurs jours, semaines, mois. Quand ils revenaient, ils m'en parlaient. Et ils le racontaient avec une telle passion que je ne leur en voulais pas.

Puis ils ne sont pas revenus. Ils ne sont pas morts, ils ne sont juste pas revenus. Abandonner leur enfant n'était qu'un léger prix à payer pour pouvoir profiter d'une vie insouciante. Ce sont eux qui m'ont transmis cette envie de découverte, mais ils lui ont donné un goût aigre-doux. Je les ai si peu connu que je ne sais toujours pas si j'ai raison de leur en vouloir. Vous voyez, j'ai vraiment souhaité qu'ils meurent en plein voyage, si possible noyés en passant d'un pays à un autre. Ou alors, que ma mère tombe sur les rails du train alors qu'il arrive, et que mon père n'ait pas le temps de se pencher pour la sauver. Je n'ai jamais partagé ses désirs, conscient que l'on m'aurait trop mal jugé.

J'avais 9 ans quand j'ai compris que je ne les reverrais plus. Du coup, j'ai été adopté par ma tante. Elle n'était pas mariée et avait parfois des petits-amis, mais sans plus. Il faut dire, elle devait avoir entre vingt et trente ans. J'étais vraiment heureux de vivre avec elle, comme ça avait toujours été le cas. Seulement, je n'espérais plus le retour de soit-disant parents. Elle était une très bonne mère, et son comportement n'a jamais changé. Je n'ai jamais été considéré de trop dans sa maison, vu qu'elle vivait seule. Vraiment, j'aime cette partie de ma vie, même si elle ne me rappelle pas que de bons souvenirs. Heureusement que j'ai continué à vivre auprès d'elle, à vivre normalement. L'abandon de mes parents n'a pas été très facile à digérer.

A peine un an plus tard, je découvrais un don que je n'ai jamais soupçonné. Celui de manipuler les écritures. Ça m'est apparu alors que je lisais, souhaitant ardemment que la plante mystérieuse du bouquin soit réelle. Elle le fut. Pour un court temps, c'est vrai, mais elle fut réelle. Cette passionnante révélation ne m'effraya aucunement, et j'avais seulement peur d'avoir rêvé cette chose fictive. Alors, j'ai réessayé avec autre chose, et ça a marché. C'était un petit truc de rien, mais ça me montrait clairement le pouvoir que je détenais. Je n'en ai pas parlé à ma tante, car je craignais une mauvaise réaction. J'attendais de maîtriser assez cette chose pour lui en parler calmement, et lui prouvant que ça n'avait rien de bizarre.

Les années passèrent sans que je trouve le courage d'aborder un sujet si étrange avec elle. De mon côté, j'essayais de voir plus grand. Les personnages constituaient une étape, et je devais la franchir. Sauf que le mauvais personnage est apparu. Je voulais le héros d'un livre, mais son antagoniste a fait acte de présence à sa place. L'effort étant également très intense, je n'ai pas réussi à rester conscient. Du coup, le personnage a attendu avant de me réveiller brutalement. Je n'avais aucune idée de l'ampleur de la situation, mais je pouvais m'en faire une idée grâce à la personne face à moi. Avant, j'étais friand des livres aux histoires sombres. En voyant la tête du personnage, je ne les ai plus jamais vu pareils.

Il s'est montré à la hauteur de son apparence repoussante en essayant de me tuer. Son arme était un pic à glace trop bien entretenu pour être utilisé ainsi. Et pourtant... Je me suis directement mis à courir hors de ma chambre, me persuadant au passage qu'il n'était pas réel. Je voulais qu'il disparaisse, mais ça ne fonctionnait pas. Ayant lu le livre, je savais de quoi il était capable, et c'était d'autant plus effrayant. Je savais, et j'ai pu y prendre part. Me défendre face à ce type était peine perdue. J'avais beau me débattre et frapper comme un dingue, il continuait à me dessiner quelque chose au niveau des côtes avec son pic à glace. Puis ma tante est arrivée, et il a instantanément disparu. Comme s'il était resté depuis le début un simple nom dans un livre quelconque.  Seule la douleur insoutenable pouvait rappeler qu'il avait bel et bien été là.

Elle m'a expliqué plus tard qu'elle avait le même pouvoir que moi, mais que elle, elle savait le manier. Je ne vous raconte pas la galère pour trouver une excuse à l'hôpital, sachant qu'on avait eu peu de temps pour accorder nos fausses versions des faits et que je n'étais pas vraiment en état de faire ça. J'y ai passé une semaine, même si je ne voulais pas tant. En rentrant chez moi, ma tante m'a parlé d'un pensionnat pour ceux possédant des pouvoirs. Elle le connaissait depuis un moment, car elle avait envisagé la possibilité que j'ai ce don. Il me fallut un moment pour décider, je ne voulais pas la quitter et j'avais peur que l'on me demande de donner vie à des personnages. Au final, j'ai accepté en me disant qu'il fallait bien que j'apprenne à maîtriser cet aspect, voire plus, du pouvoir.



Je me suis retrouvée ici par top site. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux (même pas besoin de changer ça, ça a l'air vrai !). Mon AVATAR est Aladdin de Magi


© Halloween




Description pouvoir

Donner vie aux mots. Souma peut le faire, bien qu'il ne sache pas totalement comment y arriver volontairement. Le principe est simple ; un livre parle d'un oiseau qui vole, Souma pourra le faire apparaître dans notre univers. Ou alors, s'il écrit le nom d'une chose sur un papier, il pourra la matérialiser pour l'utiliser. Bien sûr, cela demande de l'énergie, et ne concerne que les mots. Il ne pourra pas donner vie à un dessin. Le temps d'apparition de l'objet n'est pas éternel. Le facteur décisif est sa taille. Un petit objet pourra rester plus longtemps qu'un gros, qui lui ne restera que 30 minutes tout au plus. Un éléphant par exemple. S'il peut faire apparaître de la nourriture, celle-ci n'a pas de goût. Il peut utiliser les armes des livres, mais cela concerne essentiellement les armes blanches. Parce que sinon, les autres types d'armes ressemblent à des jouets. La chose qu'il maîtrise le moins est l'apparition des personnages. Ceux-là lui font perdre conscience quand ils sont à peine sortis du livre, car ça demande plus d'effort.


Dernière édition par Souma Ikitani le Dim 31 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 22

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

MessageSujet: Re: Souma Ikitani [FINIE]   Dim 31 Mai - 15:10

Bienvenue !
Pour moi tout est ok je laisse Mamiko te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org
Mamiko Shina

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 16
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur ~

Carte d'identité
Nom et prénom: Mamiko Shina
Groupe: élève
Don: Elle peut maîtriser le métal

MessageSujet: Re: Souma Ikitani [FINIE]   Dim 31 Mai - 15:14


Ça y est tu es validé(e) !

Bienvenue sur Shinrei Pensionnat Souma Ikitani
Ton histoire est super bien rédigé bravo ! Pour moi aussi tout est okay ! Ca fait plaisir de valider sans aucun soucis ! 8D
Tout d'abord pense à faire Une demande de chambre (Ben oui sinon t'vas dormir où ?)
Je te conseille également à faire Ta fiche de liens à fin de commencer à faire du Rp !
Surtout n'oublie pas à Recenser ton avatar
Si tu le souhaites également de t'inscrire à un club si tu le souhaites Le lien
Et enfin si j'oublie rien à faire une petite demande de Rp ici

Bon ben je pense que j'ai tout amuse toi bien parmi nous !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souma Ikitani [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souma Ikitani [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kageiri Souma
» kukai souma
» Présentation de Tania Souma Donovan (U.C)
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: