Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun

Partagez | 

Tu veux te lier à moi ? Pour le meilleur ou le pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu veux te lier à moi ? Pour le meilleur ou le pire ?   Mar 26 Mai - 17:17

Fiche de liens de Nayato Suriu

Description rapide
Autant gentil que maladroit tu ne te douteras pas une seule seconde que mes résultat scolaires sont tant élevés, c'est vrai que je ne suis pas futé en dehors de l'école. Je suis toujours souriant et positif ça pourrait cacher un petit air enfantin. ~
Je ne m'énerve quasiment jamais, je suis du genre très relax comme type, sauf pour certaine choses, il m'arrive de paniquer très rapidement et pour très peu mais cela semble faire rire mon entourage.

Looking for
NOM DU LIEN ~ Description

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux te lier à moi ? Pour le meilleur ou le pire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1