Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.] Empty
MessageSujet: Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.]   Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 12:25




~Faire des promesses est la base du mensonge.~




Veinyl Ethan



Mon nom est Ethan Veinyl, je suis un(e) Artiste et je suis âgé de 17 ans. Je suis originaire de France. Je possède les Flammes de l'âme.


Caractère


Apprendre à le connaître, c'est comme ouvrir un livre presque indéchiffrable, cela prend du temps. Et le jeune homme ne veut pas être quelqu'un de facile à lire, il n'aime pas du tout que l'on en sache trop sur lui. C'est dans un sens pour cela qu'il garde certaines distances avec les gens, sans rien dire, sans le moindre sentiment, si une personne le marque ou semble lui intéresser, il n'ira tout de même pas vers elle, préférant préserver les gens du danger qu'il pense représenter.

C'est quelqu'un qui a de la confiance en lui, mais qui se sous estime assez souvent, hors quand il faut, il est là à prouver qu'il n'est pas rien. Ayant un certain courage, une certaine force d'esprit, c'est une personne qui ne laisse pourtant pas tomber malgré le fait qu'il se sous estime, est ce cela qui fait sa force ? Bonne question.

Bien qu'il n'affiche pas souvent le moindre sourire, le jeune homme est quelqu'un qui cherche à rassurer les gens à sa manière, cela pourra paraître prétentieux dans certains sens ou même arrogant, car il tourne cela à sa manière, d'une manière froide et à maintenir la distance, semblant être insensible au moindre sentiment. Passant pour un gars au coeur froid, il préfèrerait qu'on le haïsse qu'être aimé, c'est particulier certes mais il a ses raisons.

Le garçon n'est pas quelqu'un d'innocent, bien qu'il soit un artiste, frapper quelqu'un ne le dérangerait aucunement, que ce soit pour lui faire comprendre ses erreurs ou sévir. Ethan est quelqu'un qui déteste ceux qui font des promesses aussi, à ses yeux c'est la base du mensonge. Bien qu'il lui arrive de mentir pour se préserver des autres et les préserver de lui même.

Bien qu'il paraisse froid et distant, il ne faut pas oublier qu'il a des sentiments, bien qu'il les exprime avec plus de difficulté, Ethan ne reste pas insensible à ce qui l'entoure, observant, admirant aussi le tout en silence quand quelque chose lui plaît. Mais il sera extrêmement rare de le voir sourire, peu importe la raison.
Histoire


Né un mois de janvier, le 6 janvier plus précisémment, il n'eut pas la chance de connaître son père, celui ci était mort deux mois après sa conception, sa mère qui de base voulait avorter ne l'avait pas fait pour garder une dernière chose de celui qu'elle avait aimé. Il hérita même du prénom de son père, Ethan. Ce fut de là que sa vie allait commencer, une vie qui commença bien.

Ethan avait treize ans, il avait une vie facile, musicien et chanteur, il savait déjà jouer de deux instruments, ce qui lui suffisait amplement, principalement sur guitare basse, jouant aussi sur un piano de temps à autre, mais sa préférence alla pour le premier cité. Sa vie avait parut banale, il n'avait pas de frère, ni de soeur, juste sa mère qui était la personne la plus chère à ses yeux. Il fallait dire aussi qu'on lui avait beaucoup mentit et qu'il n'accordait confiance qu'à sa tendre mère. Ce fut en pleine nuit qu'il vint à découvrir son don, alors qu'un homme que sa mère avait invité pensait qu'Ethan n'était pas là, il voulut s'en prendre à la mère de ce dernier, le jeune homme qui à l'époque avait sa chevelure noire, voyant cela il prit la décision de défendre sa tendre mère, des flammes vertes jaillissant hors de lui, recouvrant son corps, celui de sa mère et de l'agresseur, peu de temps après cela paniquant, il vint à se rouler par terre, réussissant à étouffer les flamme, épuisé et ses cheveux ayant viré au blanc, il vint à s'évanouir, ne se rendant pas compte de ce qui c'était passé autour. Au réveil difficile qu'il eut, il se rendit compte de la mort de sa mère, ainsi que de son invité... La haine vint à le ronger, la peur aussi, il ne réfléchissait pas sur le coup et prit la décision de fuir. Personne n'irait croire à son histoire...

Sentant sur lui le poids de la mort de sa mère, il s'en voulait, on le trouva sur le toit d'un immeuble prêt à sauter pour en finir, mais un policier le rattrapa avant qu'il ne saute, tirant l'adolescent qui avait fuit pendant deux ans. Il avait à se moment là quinze ans. Expliquant son histoire il ne fut pas réellement prit au sérieux et passa une partie de sa vie dans un asile. Il y resta un an complet... Ce fut son oncle qui l'en sortit.

Il ne resta que peu de temps avec lui, ce dernier avait trouvé pour son neveu un établissement pouvant lui aller, par chance Ethan savait parler japonais, ce fut ainsi qu'il fut envoyé à Shinrei



Je me suis retrouvée ici par un top site. Je suis âgée de 23 an et je trouve vraiment que ce forum est prometteur. Mon AVATAR est Kurosaki Ranmaru de Uta no☆prince-sama


© Halloween




Description pouvoir

Les flammes de l'âme sont des flammes qui ne brûlent pas. Elles peuvent être présente sur vous, mais vous ne sentirez pas la douleur des flammes, mais une autre douleur, tout aussi intense, ses flammes frappent directement l'âme de l'être vivant sur lequel elles se trouvent. Cela se ressent comme si peu à peu l'on vous arrachait une partie de vous, cela petit à petit, plus la flamme sera intense plus la douleur le sera. Le soucis est que ce pouvoir peut aussi se retourner contre son possesseur, il n'en est pas surprenant que l'utilisateur y fasse attention. Ethan lui, sait ce qu'il en coûte un tel pouvoir. comme tout don, il tire de l'énergie. L'eau ne peut éteindre ses flammes, la méthode pour les dissiper est simple, il faut les étouffer, par exemple recouvrir les flammes pour qu'elles n'aient plus de quoi "respirer" entre autre, une couverture peut suffire à les éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Fuyumine
Admin
Naoto Fuyumine


Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.] Empty
MessageSujet: Re: Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.]   Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:20

Tout d'abord bienvenue !
Tout est en ordre, une présentation agréable à lire un pouvoir intéressant j'ai donc l'heureux plaisir de te valider !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar faire une demande de chambre poster ta fiche de lien et ton carnet de bord puis pour finir je t'invite à lire le réglement car contrairement à la plupart des autres forum nous pratiquons le Rpcb ce qui est un peu expliquer dans le règlement.
Nous serons aussi très heureux si tu pouvait voter de temps en temps merci d'avance
Si tu as des questions n'hésite pas à nous MP x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinreipensionnat.forumactif.org
 
Si douloureux qu'est mon pouvoir j'en porte la responsabilité. Ethan. [Finis.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arriver à Shinrei pensionnat [Pv Ethan Veinyl]
» On devrait pouvoir s'entendre, non ? - Souma
» Akashi Murasaki | Vous dites que mon pouvoir est nul ? [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrei pensionnat :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: