Shinrei, un pensionnat n'accueillant que des humains à don pour leur apprendre à contrôler leur fabuleuse aptitude hors du commun

Partagez | 

Noctis Lucis Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Fuyumine
Admin

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

MessageSujet: Noctis Lucis Caelum   Lun 25 Mai - 17:22

Inu mo arukeba bou ni ataru

Noctis Lucis Caelum

Mon nom est Noctis Lucis Caelum, je suis un pion et je suis âgé de âge réel. Je suis originaire du Japon. Je possède Perfect copy

Caractère

Noctis a toujours était une personne très difficile à cerner. Depuis tout petit ce dernier a appris à garder ses sentiments pour lui, jamais vous ne le verrez pleurer il est bien trop fier pour ça. N'aimant pas les attroupements celui-ci préveiligera des lieux tranquille aux lieux bruyants. Étant lui aussi un ados à problèmes ayant du mal à contrôler son don ce dernier s'est mis en tête d'aider ces jeunes en difficultés de leur faire devenir des adultes autonomes et honnêtes, car ces jeunes sont le futur de notre société. Ayant un très grand sang froid il est très rare de le voir s'énerver et quand cela arrive mieux vaut ne pas être dans le coin. Aussi jaloux que possessif Noctis n'aime pas voir des personnes tourner autour de ce qui lui appartient. Ne supportant pas les menteurs ce dernier n'hésite pas à couper les ponts quand quelqu'un de proche lui ment. Ne s'intéressant pas du tout au regard des autres ce dernier vit sa vie comme il l'entend et si ça plaît c'est bien si ça plaît pas tant pis.

Ce dernier n'a qu'une seule addiction c'est la cigarette ayant commencé très jeune à fumer il n'arrive pas à passer une journée sans fumer. À part cela il ne boit que très rarement et ce qu'il fume est bien entendu que des cigarettes. Râlant très souvent il est très difficile de le faire sourire et quand cela arrive vous pouvez être fière de vous car ce n'est pas près de se reproduire. Droit et franc il dit ce qu'il pense sans retenue quitte même à blesser son interlocuteur. Il a découvert son pouvoir à l'âge de 6ans quand son meilleur amis s'avérer être un humain à don. Il à copier son don rien qu'en le touchant, il n'arrivait pas à le contrôler et se forçait à porter des gants. Aujourd'hui encore il porte des gants pour éviter de copier les dons des élèves.
Histoire

Noctis est née dans une famille plus ou moins bourgeoise, il a était éduquer à la dure, il doit faire attention à ce qu'il dit, il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut et doit tout le temps être surveillé. Papa et maman étant souvent absent ce dernier à surtout été élevé par sa nourrisse, à qui il doit tout. Dés sa rentrée en primaire Noctis subit une pression assez forte vis à vis des études, il doit absolument être parmi les meilleurs l'échec n'est pas envisageable.

Dés le CP ce dernier se rend à des cours du soir pour améliorer ses compétences intellectuelles, et cela marche le petit garçon est premier de la classe, les professeurs le félicitent, ils sont très fiers d'avoir un petit génie dans leur classe, de son côté Noctis lui ne ressent aucune satisfaction au contraire il en marre de se donner autant de mal. Les enfants de sa classe, eux jouent dehors, ils s'amusent tandis que lui, il reste chez lui à réviser ou il se rend à ses fameux cours. À l'âge de six ans ce dernière demande à ses parents de l'inscrire à des cours de kendo, ils refusent, ce n'est qu'un sport de brute sans cervelle voilà ce qu'ils disent à leur fils. Ce n'est pas pour autant que ce dernier se laisse abattre jours après jours ce dernier revient avec d'autres arguments plus pertinent les uns que les autres, ses parents finissent par céder.

La semaine d'après il commence les cours de kendo, et bizarrement, il adore ses cours, enfin quelque chose qu'il a pu choisir lui ! C'est dans ce cours qu'il rencontre son meilleur ami et lorsque ce dernier lui serre la main il ressent une drôle de sensation. Il hausse les épaules ne pensant que ce n'est rien de bien grave, mais quand il prend son katana pour commencer son cours et là le katana commence à se transformer en glace. Tout de suite son camarade sort Noctis du dojo avant que les autres personnes présentes voient ce que ce dernier vient de faire. Il rit alors que le jeune enfant lui était encore sous le choc de ce qu'il vient de faire. Il lui explique la situation

Humain à don ? Oui, il sait ce que c'est ils en ont parler aux informations la semaine dernière. Il n'en croit pas ses oreilles, lui aussi, il possède un don son ami lui donne une astuce pour pouvoir éviter de glacer tout ce qu'il touche, il lui dit aussi de garder le secret personne ne doit le savoir même ses parents doivent rester dans l'ignorance !

Noctis garde se secret pour lui personne ne saura qu'il possède un don lui aussi. Il fait comme si de rien n'était et vis sa vie comme avant. A présent, ce dernier entre au collège, il se fait que très peu d'amis, il n'est pas sociable pour un sous ! Il parle d'un voix assez monotone, ne sourit très peu enfin bref, il n'est pas le genre de type super drôle. Un soir de mars, ce dernier apprend que son père est décédé dans un accident de la route, à partir de ce jour, il ne verra encore plus rarement sa mère, la nourrisse étant partis à la retraite ce dernier doit se débrouiller seul. Sa mère n'en a rien plus à rien à faire de lui, elle ne pense qu'a une seule chose refaire sa vie, voilà maintenant trois ans que mon mari est décédé, j'ai bien le droit de continuer d'avancer ! Bien sûr Noctis n'a jamais dis le contraire...

À présent, ce dernier rentre au lycée, c'est un très beau jeune homme, le genre de mec ténébreux avec une gueule de mauvais garçon. La plupart des filles voudraient sortir avec lui, il a sa première petite amie à l'âge de 17 ans, c'était une fille douce et joyeuse un vrai rayon de soleil, elle illuminait la vie du jeune homme. Ils restera en tout et pour tout 2 ans ensemble quand ce dernier lui racontât son projet d'aller dans une académie pour humain à don, car ce dernier en possède aussi un elle se sent trahie et le quitte.

Je me suis retrouvée ici parce que je suis le compte fondateur. Je suis âgée de 18an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon AVATAR est Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org
Naoto Fuyumine
Admin

Carte d'identité
Nom et prénom: Naoto Fuyumine
Groupe: Personnel
Don: Perfect copy

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum   Lun 25 Mai - 17:28

Description pouvoir

Perfect copy, comme son nom l'indique est la capacité de copier n'importe quel don. Pour que cela se produise, il lui suffit de vous toucher, à cet instant votre don sera en possession de Noctis bien sûr, il ne peut pas le maîtriser aussi bien que le vrai utilisateur, c'est comme s'il venait d'apprendre quelque chose de nouveau il lui faudrait du temps pour le manier à la perfection. Il ne peut copier qu'un seul don, car lorsqu'il touche une personne le don d'avant par automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinreipensionnat.forumactif.org

Noctis Lucis Caelum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1